Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32

MessageSujet: Description du Lieu   Sam 3 Sep - 11:26



Description


Forêt la plus au sud de la région Nacalt, elle n'en a guère un climat plus chaud. Du moins sous les arbres. Les épais feuillages cachent les rayons du soleil, les empêchant de venir chauffer entre les arbres. Une obscurité qui en terrifierait plus d'un, règne. Les animaux aux pelages sombres n'en seront que trop ravis, profitant de cette ambiance lumière pour se terrer dans les coins les plus sombres.

L'obscurité est accompagnée par une autre reine, l'humidité. Présente en grande quantité, elle est accentuée par les nombreux ruisseaux qui traverse la forêt. Cela se voit par les impressionnantes quantité de mousse, sur les arbres mais notamment sur le sol, offrant un agréable tapis. Les arbres sont tout aussi recouverts de mousse, prisonniers d'elle. Pour les guérisseurs, cette abondance de mousse n'est que trop utile, pour la Nature, elle pose problème car elle étouffe de nombreux végétaux … Ce qui fait que de nombreuses fleurs sont absentes de la forêt, qu'il n'y a qu'un parfum humide qui flotte. Lorsque la période des grandes pluies arrivent, peu d'animaux aiment profiter de la forêt, qui devient affectée de moustiques mais une affreuse odeur des champignons se laissent sentir, rappelant un peu celles de la moisissure.

Touchant la rivière d'Estola, la forêt Rélys ne bénéficie nullement de belles berges. Seuls d'imposants rochers zèbrent la rivière, ce qui gêne parfois à l'accès de l'eau.

Loin d'être aussi grande que la forêt d'Astrée, les animaux la prolongèrent par une plaine et des monts. Nullement apparentés à une étendue boisée, ces deux lieux furent classés comme le prolongement de Rélys, pour une raison que seuls nos ancêtres savent. Nombreux pensent que la plaine de Naëm était autrefois une partie de la forêt et que les monts de Taëm était recouvert des arbres Rélys. Mais ce ne sont que des suppositions.



Proies


- Mulots : Petits, ils se font plus discrets que les rats. Ils vivent dans le petit bois, se cachant dans des terriers et des galeries que leur colonie créait au fur et à mesure. Trouillards, ils sont difficiles à attraper mais dodus.

- Campagnoles : En groupe avec les mulots, ils sont les plus faciles à attraper. Plus gros et plus dodus, ils sont plus téméraire et moins invisibles que leurs compagnons plus petits.

- Cerfs : Imposants de par leurs cornes, ils sont énormes dans cette forêt. Nombreux sont les prédateurs à éviter de les chasser, seuls les ours sont capable d'en terrasser un. Les groupes carnassier les évitent.

- Biches : Plus petites que les cerfs, elles bénéficient de leur protection, si bien qu'elles sont rares à trouver la mort dans une chasse. Il arrive parfait que des biches âgées s'éloignent du troupeau. Elle devient alors la proie de nombreux prédateurs qui se battent même pour pouvoir la manger.

- Chevreuils : Si les prédateurs ne peuvent attraper des cerfs et des biches, ils se rabattent sur les chevreuils. Ces derniers se déplacent relativement vite, mais la peur leur fait souvent perdre leurs moyens, les rendant plus facile à attraper.

- Lièvres : Relativement dodus, ils sautillent dans les bois. Ils sont les mets favoris de la chasse pour les prédateurs solitaires et notamment petits. Ils se terrent dans de nombreux terriers si font de nombreux pièges pour ceux ignorant l'existence de ces trous.

- Lapins : Tout comme les lièvres, ils sont devenus des proies jugés facile. Cependant, ils savent détaler aux moindres bruits et les chasseurs les moins expérimentés finissent souvent bredouille en les traquant.


Plantes et autres remèdes


- Ail : Diminue les risques d’infections.

- Graines de Digitales : Peut entraîner un arrêt cardiaque. Peut être utiliser, avec modération, pour calmer le rythme cardiaque d'un animal.

- Baies de Houx : Poison pour les animaux de petite taille. Peut l'être aussi pour les grands s'ils en ingèrent une grande quantité.

- Miel : Apaise la gorge et diminue la toux.

- Pousse de Chêne : Plante coupe-faim.

- Trèfle : Lutte contre les problèmes liés au cœur.

- Herbe : Aide à la purge.

- Ortie : Aide au dégonflement d'une bosse.

- Toile d’Araignée : Utilisées comme pansements.

Code by S.Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
 
Description du Lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Forêt des Songes :: Forêt Rélys-
Sauter vers: