Les crimes ne sont parfois jugés mais, sur ces terres, rien n'est impuni, tout n'est qu'un jeu où les Péchés dominent et où les Vertus se taisent ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 78
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Description du Lieu   Jeu 1 Sep - 20:55



Description


Larges et recouvertes de galets et autres merveilles grises, les berges d'Estola suivent la rivière imposante. Plus ou moins escarpés selon les passages, elles permettent une descente tout en douceur dans l'eau. les plus frileux en seront ravie. Sol fait des mêmes roches que les berges, il n'est pas rare de trouver davantage de trésors. Certains arrivent à trouver des restes d'anciennes civilisations, comme des bracelets. Mais de peur, de tels objets sont rejetés immédiatement dans l'eau ou enterré. Aucun groupe que ce soit n'aime voir ce genre de chose.

L'eau est particulièrement fraîche, dégageant une forte humidité aux alentours de son lit, aidant certains végétaux à s'y développer. Lorsque les saumons remontent la rivière, peu d'animaux viennent sur les rives. Les ours les monopolisent et n'hésitent pas à brutaliser même un simple aventurier souhaitant juste boire.


Proies



- Mulots : Petits, ils se font plus discrets que les rats. Ils vivent dans le petit bois, se cachant dans des terriers et des galeries que leur colonie créait au fur et à mesure. Trouillards, ils sont difficiles à attraper mais dodus.

- Campagnols : En groupe avec les mulots, ils sont les plus faciles à attraper. Plus gros et plus dodus, ils sont plus téméraire et moins invisibles que leurs compagnons plus petits.

- Cerfs : Imposants de par leurs cornes, ils sont énormes dans cette forêt. Nombreux sont les prédateurs à éviter de les chasser, seuls les ours sont capable d'en terrasser un. Les groupes carnassier les évitent.

- Biches : Plus petites que les cerfs, elles bénéficient de leur protection, si bien qu'elles sont rares à trouver la mort dans une chasse. Il arrive parfait que des biches âgées s'éloignent du troupeau. Elle devient alors la proie de nombreux prédateurs qui se battent même pour pouvoir la manger.

- Chevreuils : Si les prédateurs ne peuvent attraper des cerfs et des biches, ils se rabattent sur les chevreuils. Ces derniers se déplacent relativement vite, mais la peur leur fait souvent perdre leurs moyens, les rendant plus facile à attraper.

- Lièvres : Relativement dodus, ils sautillent dans les bois. Ils sont les mets favoris de la chasse pour les prédateurs solitaires et notamment petits. Ils se terrent dans de nombreux terriers si font de nombreux pièges pour ceux ignorant l'existence de ces trous.

- Lapins : Tout comme les lièvres, ils sont devenus des proies jugés facile. Cependant, ils savent détaler aux moindres bruits et les chasseurs les moins expérimentés finissent souvent bredouille en les traquant.

- Poissons des rivières : Nombreux, ils sont plusieurs espèces de poissons à arpenter les fonds de la rivière. Généralement au centre, ils évitent ainsi les prédateurs craignant l'eau.

- Saumons : Ils ne descendent qu'à la dite Période des Saumons. Lorsqu'ils arrivent, ils deviennent la proie des ours.


Plantes et autres remèdes


- Consoude : Appliqué en cataplasme, aide les plaies à se refermer ainsi que facilite la réparation d'une fracture.
- Racine de Consoude : aide à la reconstituions des os brisés, contre les inflammations et les douleurs musculaires.

- Eupatoire : Véritable anti-venin. très efficace contre celui des serpents.

- Herbe : Aide à la purge.

- Menthe aquatique : Apaise les maux de ventre importants.

- Oseille : Broyée avec de la salive, elle forme un doux cataplasme très utilisé pour soulager des douleurs et des plaies aux coussinets.


- Ortie : Aide au dégonflement d'une bosse.

- Prêle : Utilisée pour stopper les saignements et empêcher les infections.

- Toile d’Araignée : Utilisées comme pansements.

Code by S.Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
 
Description du Lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu.
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Forêt des Songes :: Forêt d'Astrée :: Berges d'Estola-
Sauter vers: