Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du Lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Description du Lieu   Jeu 1 Sep - 18:48



Description


Occupant de la presqu'ile, il faut savoir que malgré que les arbres la recouvre, seul la moitié possède le nom de Bois de Pan. De nombreuses espèces végétales poussent à l'ombre des larges pelages. La majorité des arbres sont des hêtres, ce qui favorise la prolifération des plantes, comme les Ifs qui semblent se retrouver qu'ici. Nombreux sont les inconnus du lieu à venir et à les goûter, mourant des petits baies d'ifs, pour cause qu'ils ignoraient ce leur dangerosité.
Proches de la berge, nombreux sont les arbres à pousser de travers et s'étendre au-dessus de la surface de l'eau. La presqu’île étant petite, ces nobles vivants sont acculés à se développer ainsi pour pouvoir perdurer. Il n'est pas rare de voir des animaux botanistes déracinés de petites pousses d'arbres et d'arbustes, allant les replanter dans la vaste forêt à côté.

Les arbres larges favorisent les séances de grimpette pour les félins, si bien que de nombreuses mères viennent entraîner leurs enfants ici. Il arrive parfois que les oursonnes viennent y trainer pour le même cas, mais elles renoncent souvent en vue de l'étroit chemin pour venir à la presqu’île.


Proies


- Rats : vivant dans de petits tanières près de la rivière, ils pullulent sur l'ile. Ils apportent de nombreux microbes du fait qu'ils soient "sales". Répugnants et mal-vus, nombreux sont les prédateurs qui ne les chassent pas, d'où leur nombre pouvant devenir extravagant.

- Mulots : Petits, ils se font plus discrets que les rats. Ils vivent dans le petit bois, se cachant dans des terriers et des galeries que leur colonie créait au fur et à mesure. Trouillards, ils sont difficiles à attraper mais dodus.

- Campagnoles : En groupe avec les mulots, ils sont les plus faciles à attraper. Plus gros et plus dodus, ils sont plus téméraire et moins invisibles que leurs compagnons plus petits.

- Lièvres : Ils sont peu nombreux sur la presqu’île. Ils ne l'apprécient guère pour le fait qu'en y étant, ils se sentent piégés des prédateurs.


Plantes et autres remèdes


- Ail : Diminue les risques d’infections.

- Graines de Digitales : Peut entraîner un arrêt cardiaque. Peut être utiliser, avec modération, pour calmer le rythme cardiaque d'un animal.

- Baies de Houx : Poison pour les animaux de petite taille. Peut l'être aussi pour les grands s'ils en ingèrent une grande quantité.

- Baies d’ifs : Baies causant la mort lorsqu’elles sont avalées.

- Consoude : Appliqué en cataplasme, aide les plaies à se refermer ainsi que facilite la réparation d'une fracture.
- Racine de Consoude : Aide à la reconstitutions des os brisés ; contre les inflammations et les douleurs musculaires.

- Herbe : Aide à la purge.

- Ortie : Aide au dégonflement d'une bosse.

- Toile d’Araignée : Utilisées comme pansements.

- Tussilage : Permet de soigner bien des maux respiratoires.

Code by S.Strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
 
Description du Lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Forêt des Songes :: Presqu'ile de Lagentia :: Bois de Pan-
Sauter vers: