Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat    Ven 19 Juin - 11:43



Nikkie


Fiche d'identité




Nom :Nikkie
Sexe : chui une femme Darling tu l'apprendra à tes dépends ~ <3
Âge : 3 ans et demi
Clan :Vainglory
Titre : (Noble, plèbe, sang mêlé, votre origine de naissance) Plèbe
Péché ou Vertu :Luxure/Courage
Rang : Espion
Pouvoirs : (une ligne max par pouvoir)
1er: Elle dégage un parfum envoutant lorsqu'elle secoue sa chevelure d'une certaine manière.
2eme: Sa queue peu s'étirer et prendre la forme soit d'un lasso soi d'un fouet. (pas indéfiniment non plus)
Famille : (si il y a) Elle l'a délaissé depuis bien longtemps.


Un peu plus de détails

Spoiler:
 


Pouvoirs : (détaillés)
1er :Son premier pouvoir est l'envoutement quoi de plus normale pour une charmeuse comme elle me direz vous? Et bien ce n'est pas qu'un envoutement d'attirance. La belle Nikkie peut d'un mouvement des cheveux précis dégager un parfum qui s'attaquera à vous et vos neurones vous attirants certes à elle mais surtout capable de vous faire oublier ce que vous venez de faire de vivre ou d'apprendre sur un court laps de temps disons un grand maximum de 15 min. Cet outils est terriblement pratique pour manipuler les gens à sa guise mais surtout pour éviter quelques réprimandes éventuelles lorsque l'on découvre sa frivolité maladive.

2ème :Son deuxième pouvoir est simple lui aussi: sa queue peut s'étirer! Oui vous avez bien entendu s'étirer. Elle n'est pas une femme élastique loin de là seule sa queue peut s'étirer et d'une longueur limitée à 4 mètres. Elle s'en sert alors le plus souvent pour jouer et utiliser sa queue comme fouet ou comme lasso pour ramener ses "proies" vers elle c'est aussi très utile pour ses "jeux charnels" évidement. Elle ne peut par contre pas l'étirer indéfiniment au maximum car cela risque de rester permanent. Enfin si elle la garde trop longtemps étirée, il y aura des séquelles et sa queue deviendra facilement un long poids mort beaucoup moins pratique. Elle fait donc attention à ne pas dépasser les limites.

Physique : (description détaillée, 6 lignes minimum) Nikkie est une louve de taille plutôt moyenne mais pas loin d'être grande non plus. Elle est de stature fine. Son pelage est dans les tons crème, beige, sa chevelure chocolat très longue tombe vers le sol de son coté droit, le tout étant surmonté de petits marquages framboise ! En gros notre belle dame et comme une belle glace prête à être mangée. Elle sait d'ailleurs bien se servir de tous ces atouts je suis sur que vous n'en doutez pas. Ainsi le bout de sa queue et lui aussi teinté de couleur chocolat tout comme ses antérieurs. Sur ses épaules on retrouvera avec le beige plus clair un symbole combinant mâle et femelle.On pourra noté que ses pattes fines sont alors habillées de quelques bracelet d'argents et de un autre à pique. Elle aime à porter aussi ce foulard bleu ornée d'une tête de mort : c'est peut être bien la seule chose qui lui reste de son enfance et surtout de sa faiblarde de mère. Elle ne sait pas trop pourquoi elle la garder mais il fait maintenant partie d'elle. Sa langue est tout aussi fine qu'elle et pointue ; de couleur framboise comme les petites touches qui amènent le peps sur son pelage vanille et chocolat. La belle sait se montrer très agile avec cette dernière vous vous en rendrez compte bien assez tôt. Ses prunelles pétillantes brûlent également d'un rose framboisé et son souvent emprunt de ce désir charnel qui la ronge mais aussi de malice et d'intelligence. La douceur fais aussi partie de cette belle créature son pelage et le plus souvent lisse et soyeux elle en prend grand soin. On pourrait presque croire avoir un coussin moelleux sous les pattes quand on la touche. Enfin pour finir la belle Nikkie arbore encore quelques accessoires notamment toute une série de boucles d'oreilles qui cliquettent de temps en temps. Mais surtout ses lunettes de soleil qui lui donnent du style vous ne pouvez le nier!

Caractère : Le caractère de votre perso (soyez précis et un minimum de 6 lignes est demandé) Charmante charmeuse, Nikkie aime le contact avec autrui. Qu’il soit mâle ou femelle cela n’a que peu d’importance. Car avant tout le contact avec l’autre n’est rien d’autre qu’une drogue pour elle. Câline, voire carrément collante, qui que vous soyez, vous serez toujours « Darling » pour elle. Sauf le roi bien entendu qui sera toujours audessus quand il est présent. Mais, en gros vous êtes tous ses potentiels petits chéris. Le monde et son terrain de jeu et la séduction son jeu préféré. Alors gare à vos fesses. Nikkie sait qu’elle est belle et n’hésite pas à se servir de ses charmes. Vous l’aurez donc compris avant tout chose notre belle louve est une allumeuse. Elle ne peu tout simplement pas s'en empêcher. Il faut dire qu'elle était un peu élevée ainsi. Mais elle n’est pas dénuée d’intelligence ni de tact.Bien au contraire le monde l'a forgée. Rusé elle s’aura adopter différente tactique selon les personnes. Quelque fois à faire du rentre dedans d’autre à prendre son temps et a jouer avec délicatesse et raffinement. Car oui Nikkie aime le raffinement et la poésie cela peut être terriblement amusant. Ne vous y trompez pas La belle Nikkie peu avoir un sacrée caractère et se montrer aussi entêtée qu’un âne et elle a aussi sa fierté. Car oui elle est fière d’être ce qu’elle est. Elle fière de ses conquêtes et surtout, elle est fière de sa liberté. Sarcastique, provocante, maligne, douce, charmeuse, manipulatrice, et vicieuse tout ceci sont des traits qui la caractérisent indéniablement. Néanmoins, la belle connaît les limites et même si elle aime jouer avec elle sais aussi ce montrer raisonnable lorsqu’il le faut. Et malgré tout cela qui sais elle s’attachera peut être un jour véritablement…

Histoire : L'histoire de votre perso (6 lignes minimum)
Nikkie n’a que peu de souvenir de sa tendre enfance. A dire vrai je crois qu’elle a voulu oublier cette période de sa vie. Pourtant c’est bien le pire qu’elle a retenu de ses parents. On aurait pu croire que s’était une famille paisible. Mais voilà tout ceci n’était qu’une apparence que cette petite famille laissait voir au aux autres. Car malgré leur bonne figure devant les autres quand ils étaient dans leur tanières ce n’était que le chaos aux yeux de la petite louvette qu’était Nikkie à l’époque. Son père était fou tout simplement. Il spéculait sur des théories que Nikkie ne comprit jamais et si l’une ou l’autre avait le malheur de le déranger alors qu’il réfléchissait, il s’en prenait à elle et à sa mère et les rejetait avec force. La mère de Nikkie courrait toujours après ce mâle qui avait eut le bonheur ou plutôt peut être le malheur de se laisser avoir par les chaleurs de cette douce demoiselle.

A trop vouloir se faire voir et aimer de son si précieux mâle, elle délaissait sa jeune loupiote qui supportait sans broncher et regardait se tableau pathétique avec tristesse. Bien sur, elle manquait d’affection ses parents n’avaient que faire d’elle. Elle n’aurait même jamais du exister si cela n’avait tenu qu’à son père selon elle. C’était un drôle de couple que ses parents. Malgré l’horreur que sa mère pouvait suggérer à son père il restait avec elle, elle était son défouloir ils leur arrivaient même de faire leur saloperie sou le nez de la louvette. Qui chercha à s’échapper de cet enfer dans lequel elle était née. Encore jeune, un jour, elle y parvint sans trop savoir comment et se jura de ne plus jamais remettre les pattes Là bas!

Rejetée, délaissée elle se mit simplement en quête de quelqu’un qui pourrait l’apprécier pour qui elle était. Quelques jours plus tard elle rencontra un loup, un loup pas très honnête si vous voulez mon avis. Toujours est il que c’est lui qui lui fit découvrir les plaisir de la chaire pour la première fois. Au début elle détestait ça… puis avec le temps elle devint experte et s’attacha même à ce fameux loup qui disparut comme ça un jour comme il était arrivé. La laissant à nouveau seule.

La tristesse et la rage ne durèrent qu'un temps. Mais c'est avec une soif de rencontrer de nouvelles personnes, d’enrichir ce nouveau jeu et cette nouvelle façon de vivre qu’elle avait découvert, qu'elle s'élança avec espoir dans la ville. Un jour alors qu'elle vivait comme prostitué de luxe, elle se retrouva avec un client bien singulier. Elle ne savait pas encore à l'époque qui il était. Mais elle s'occupa de lui comme elle l'aurait fait avec tout autre échangeant des sourires, manipulant et charmant. Faisant la maligne. Il est vrai que la nourriture n'était que secondaire pour la belle et elle préférait s’intéresser aux gens, c'était toujours plus intéressant de savoir comment les gens fonctionnait pour mieux les manipuler.... Mais sans le savoir elle avait eut à elle le roi. Et il lui offrit son salut en tant que Espione. Elle avait sut le charmer le toucher peut-être... Qui sait... son intelligence s'était peut être fait sentir. Elle n'était plus une simple nymphomane voir péripatéticienne de luxe. Elle aurait un but plus important. Toujours est il qu'elle en est là aujourd'hui grâce à lui et elle le respecte beaucoup. Nikkie souhaite désormais profiter pleinement de la vie et ne se laissera plus jamais marcher sur les pattes. Elle sait aimer son roi c'est sur mais sait s'octroyer ses plaisirs également. Elle aime jouer et ce n'est pas une simple poupée de chiffon consommable... elle a ses propres règles malgré ses obligations envers le roi. Battante et rusée, elle veut vivre pleinement sa vie comme elle l’entend, manipuler son monde pour ne pas avoir de problèmes et continuer a être.

Autres :J’arrangerai ma fiche selon si cela peu convenir ou pas à opi :/ et pour les pouvoirs aussi il faudra me dire. J'ai hate de jouer avec vous!!


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


PUF* :Luona
Prénom : (si tu veux)Tu le sauras peut-être un jour
Âge :22 bientôt 23 :c
T'as tu trouvé les tit codes ? ~<3 Et délicieux
Autre : Je vous aimes!!!!! Aimez moi!




Dernière édition par Nikkie le Ven 19 Juin - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat    Ven 19 Juin - 20:34

Salut ma grande o/ Bienvenue.

A mes amies Stafiennes, l'histoire est vu avec moi Smile Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat    Ven 19 Juin - 20:45

Merci mon roi!
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat    Lun 22 Juin - 14:44

Pardon pour le retard !!

Pour moi tout est bon, bienvenue !!!

Je rappelle qu'il faut mettre son Nom (même si tu l'as déjà fait) et noter ton rang/pouvoir .

Bon jeu par ici !!! ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat    

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Darling ~ <3 - Nikkie - Framboise vanille et chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace vanille ou chocolat ?
» 2 nuls Nurgle vs SM Vanille
» FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT
» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\
» Chocolat / Vanille / Fraise / Citron / Nougat (Orichi-saaan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: