Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saäm - Gygès - Marchande d'émotions (PPC à prendre, bon niveau de rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Saäm - Gygès - Marchande d'émotions (PPC à prendre, bon niveau de rp)   Lun 15 Juin - 22:37

Pour l'incarner, merci de faire un rp d'au minimum 35 lignes, de remplir les cases manquantes et de faire la description physique. Une nouvelle image d'elle arrivera bientôt.
Ce personnage est la propriété de sa créatrice et ne peut être joué que sur ce forum. Chaque image où il apparaîtra, un crédit est bien venu et le copyright de la créatrice devra apparaître, contenant character&design (c) LylyKanda au minimum.




Votre personnage


Fiche d'identité




Nom : Saäm
Sexe : Même si on a peine à y croire, c'est une fille
Âge : Cf Hugö, c'est sa jumelle
Clan : Meavy
Titre :
Péché ou Vertu : Jalousie
Rang : Gygès
Pouvoirs : Dissociation des sentiments : Saäm peut se séparer d'un sentiment ou d'une émotion en donnant vie à un objet.
Transplantation d'âme : Saäm peut injecter son âme dans un objet qu'elle contrôle alors.
Famille : Hugö


Un peu plus de détails

sa tête actuellement:
 
ref couleurs:
 


Pouvoirs :

Saäm est une combattante qui se sert de ses crocs plus que de sa tête. Ceci est rare pour les Meavy, mais pas impossible puisque Saäm le fait. Mais alors avec son pouvoir elle devrait être surpuissante ! Ce n'est pas le cas, du moins pas directement.

Dissociation des sentiments : Saäm peut se départir des sentiments et des émotions qui peuvent s'implanter en elle. Elle peut séparer les caractéristiques de son âme qui lui déplaisent, une à une. En les enfermant dans des objets, elle n'a plus accès à ce sentiment. Elle ne peut se départir que de 5 émotions et sentiments en même temps, ce qui empêche parfois d'ôter un sentiment gênant. Les objets sont alors vivants, doués de paroles et de conscience, mais guidés par l'émotion qui les habite. Lorsqu'elle retire l'émotion de l'objet, elle la récupère, mais récupère en même temps les souvenirs de l'objet. Lorsqu'elle réinjectera le sentiment quelque part, ce sera un nouvel individu, sans souvenirs de l'ancien. Si jamais un objet meure alors qu'il y a encore l'émotion dedans, Saäm ne la retrouvera jamais.

Elle bannit de temps à autre les émotions inutiles dans les accessoires qu'elle a sur elle, mais elle a également banni de son âme 4 sentiments à temps plein. Ils sont donc dans une poupée, qu'elle promène partout avec elle.

Lee : c'est la seule poupée féminine du groupe pour la simple raison que la féminité de Saäm y est enfermée. Elle est douce, gaie et adorable, parfois un peu pet au casque. Saäm n'a donc aucune once de féminité en elle, à jamais.

Tik : habillé tel un gentleman, Tik est le représentant du respect. Il est gentleman, élégant et très soucieux de son devoir de gentleman comme de son apparence. Si Saäm le charrie très souvent, elle est très attachée à lui, qui agit comme sa bonne conscience.

Al : la naïveté. Al n'est que la naïveté même. Idiot, gentil et un peu maladroit, c'est toujours vêtu de sa salopette rouge qu'il se fourre dans des situations pas possible. Si jamais vous le croisez et qu'il vous prend pour un idiot, ne vous en formalisez pas, il est juste parfaitement crétin.

Y : la retenue est sienne, il est muet la plus part du temps, ne dit rien, ne fait rien jusqu'à ce qu'il place une remarque assassine mais juste. Il reste en retrait, observant sans agir jusqu'au moment fatidique. Il est taciturne, grognon et râleur.

Transplantation d'âme : Saäm peut injecter son âme dans un objet, à sa guise. Elle doit bien choisir son objet car elle devra passer minimum 30 minutes dans cet objet. Elle trace alors un pentagramme sur l'objet puis sur elle et en murmurant le nom de son pouvoir, elle change de corps. Son corps est alors laissé à lui même, à la vue de tous. En général elle devra le cacher pour éviter tout dommages collatéraux.
Autre avantage : si elle meure, elle a 5 minutes pour entrer dans un objet, dans lequel elle pourra continuer à être. Elle ne pourra pas être un loup à nouveau et pour changer d'objet, elle devra utiliser le sang d'un membre de sa famille. Elle ne peut pas utiliser son autre pouvoir quand elle est dans un objet.
Son objet fétiche est le serpent en titane et platine qu'elle porte à la patte.

Physique : à vous de la faire d'après l'image !

Caractère : Saäm est une louve pour le moins caractérielle. Elle n'a pas une once de féminité en elle, tout en elle rappelle un garçon. Agressive, provocante, irrespectueuse, elle vous rit au nez et vous maltraite verbalement. Tout en elle est fait pour vous prouver qu'elle vous est supérieure, qu'elle vous défonce quand elle veut. Oui Saäm est une sale garce, elle vous pousse à la faute, elle vous fait péter un boulon et après elle vous pète la figure.
Elle n'a pas une once de naïveté, ce qui la rend cynique, sarcastique et méfiante. Tout pour elle peut être un piège, tout pour elle est une baffe verbale à vous envoyer dans le nez. Elle paraît mauvaise, ce qu'elle peut être en effet. Mais rien en elle ne permet qu'elle se trouve en temps que louve. Elle n'a pas un physique féminin, elle n'a pas une attitude féminine et tous les mâles qu'elle connait la considèrent comme un pote génial.
Autre particularité, elle est jalouse et possessive au point de péter un boulon et de tuer aveuglément. La chose la plus précieuse pour elle est son frère, merveille des merveilles. Puis ses poupées, son soutient le plus précieux.
Saäm est susceptible, à fleur de peau. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse un reproche, une critique et encore moins qu'on murmure sur son passage. Elle fera taire le moindre petit parasite qui oseront l'ouvrir.
Elle est violente, verbalement comme physiquement, ce qui se traduit par les cicatrices couvrant son corps, ses pattes et sa gueule. Elle n'hésitera pas le moins du monde à entrer dans la bagarre. Elle est franche, directe, vindicative et autoritaire. Dominante, dans toutes les relations, elle ne se soumet qu'à Hugö.
Cela n'empêche pas que Saäm est très intelligente, douée d'un instinct de stratège et de combattante. Elle a l'intelligence de la guerre et du combat. Vous ne l'arnaquerez pas comme ceci...
Elle vit à fond tout ce qui lui arrive, elle n'est pas contre l'amour, mais n'y croit pas. Elle vit souvent au jour le jour, préférant une vie pleine d'imprévus et d'aventures, respectant le code d'honneur de Corsaire. C'est un dogme de vie pour elle.

Histoire : Samuelle, petite fille adorable, centre du monde dans son petit univers. Elle était une merveille dans les yeux de ses parents. Mais un jour venant il y eut un nouvel arrivant dans son monde : Hugo. Un bébé qu'elle ne vit pas d'un très bon oeil, mais lorsqu'elle le vit, dans sa couveuse, petit être malade, elle sut que jamais plus elle ne pourrait se séparer de lui. Elle était infecte avec ceux qui n'étaient pas dans ses cercles, elle était ignoble avec les gens qui n'appréciaient pas Hugo. Elle rassemblait des fidèles pour lui, faisait tout pour ce qui était son protégé. Lors du suicide collectif, elle mourut heureuse après avoir tué la prétendante de son frère, tuée de la main de son petit prince.
Dans l'autre monde, Sam passa devant le Juge, mais Hugo n'arriva pas tout de suite, ce qui surpris le Juge. Elle fut réincarnée dans le corps d'une petite louve, née d'un Corsaire et d'une petite Ouvrière. Deux jumeaux, Saäm et Hugö. Très vite, Saäm montra des signes d'une jalousie intense, ne laissant personne s'approcher de son frère. Elle, c'était une grosse brute, prête à tout pour son frère qui vivait dans son ombre. Le pauvre petit, aucun loup n'arrivait à lui faire montrer les dents, lever la voix ou autre. Mais dans ce duo des enfers, c'était lui le cerveau, lui le plus horrible des deux. Car quand sa soeur partait avec leur père, les brutes lui tombaient sur le dos et là il se transformait en petit démon, les détruisant par la parole. Elle se battait avec quiconque osait l'insulter ou même la regarder d'une façon qui ne lui plaisait pas. Elle devenait une terreur, tellement crainte que son père décida de la prendre avec lui pour toutes ses missions. Puis sa mère mourut, vivant aux frontières, elle disparut dans le sable. Saäm continua à protéger Hugö jusqu'au jour où il l'envoya à la formation de Corsaire. "Tu me seras plus utile si tu fais partie de l'Elite !" Alors Saäm fit partie de l'élite. Pendant ce temps, Hugö partit accomplir son plan. Elle grimpa les échelons dans l'escadron de son père. Il était fier d'elle, tant et si bien qu'il la nomma Corsaire. La petite Surcouf était devenue un Corsaire connu des autres clans, notamment des Ires, comme étant un adversaire redoutable, par son absence de morale et de pitié. Elle suivait les progrès de son frère et lui donna les infos dont il avait besoin.
Hugö a nommé Saäm comme Gygès. Encore une fois elle assure ses arrières, elle veille sur son frère, là où il ne peut pas faire grand chose. Elle est crainte par le peuple, par les autres nations, mais continue à respecter le code des Corsaires.

Autres : elle est bisexuelle !


A vous de remplir cette case


PUF* :
Prénom : (si tu veux)
Âge :
T'as tu trouvé les tit codes ?
Autre :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saäm - Gygès - Marchande d'émotions (PPC à prendre, bon niveau de rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caravane marchande de Uelli le Couard
» Création d'une communauté marchande :D
» Enigme de la marchande d’oeufs
» remis de tes émotions ? ◮ mardi 24 janvier, 16h32
» Des retrouvailles pleines d'émotions {Snow}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: