Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Sam 13 Juin - 4:19



Votre personnage


Fiche d'identité




Nom : Mangle. Elle n'a point conscience de la raison de ce nom, mais nous, nous le savons.
Sexe : Cette abomination est indéniablement une femelle.
Âge : C'est une adolescente, même si la plupart s'en fichent.
Clan : Lunacy
Titre : Noble, mais cela n'est point important.
Péché ou Vertu : La paresse est son plus grand péché.
Rang : Détraquée.
Pouvoirs : (une ligne max par pouvoir)
Famille : Mangle avait deux sœurs et un frère, mais a tué une de ses sœurs et ses parents.


Un peu plus de détails

Spoiler:
 


Pouvoirs :

Qui ne penserait pas que cette chose possède un pouvoir de torture, apte à tuer tout ce qu'elle voit? Et bien, détrompez-vous, si Mangle possède un point faible, c'est son pouvoir.

Celui-ci, parlons-en, il consiste à matérialiser un esprit avec son sang. La dégénérée n'a qu'a se mordre volontairement et à laisser le sang couler, sang qui va créer une flaque sur le sol. De cette flaque peut se matérialiser l'esprit de son ancienne vie, qui est actuellement la moitié de son âme. Le sang va se mouler de lui-même, laissant place au corps psychique de l'esprit. La folle surnomme cet esprit Ame (A-mé). L'esprit ne peut rester matériel que pour cinq minutes. Par après, il s’effondre et ne redevient qu'une voix dans la tête de Mangle. Non, elle n'est pas schizophrène. Il existe, elle le sait. Ame est la fille qu'elle était auparavant. N'aviez-vous pas remarqué? Ame. Amé. Amélie. La tueuse s'est dorénavant repentie et cherche à tuer le côté psychotique de Mangle. Ame ne veut pas l'enfer. Non. Ame veut que son âme finisse complètement au paradis. Le corps de sang obéit la plupart du temps à Mangle, mais ne tue pas. L'enfer. Non. NON.

Le pouvoir exercé par Ame n'est pas très grand. Elle peut apparaitre, mais son corps reste consistant comme le sang. Mais ce sang est toujours celui de Mangle, et change également de température à tout moment. Donc l'adversaire, ou plutôt victime, est très souvent perturbé. Pourtant cet entité n'est que du sang. Ce n'est que du liquide moulé comme une louve, mais possédant une conscience. Ame adore harceler Mangle pour lui dire d'arrêter. L'esprit est gentil, bon, même si de temps en temps Ame retombe dans son lourd passé et s'associe avec l'abomination pour commettre des meurtres de sang-froid. Car oui, si Mangle est psychotique, quand Ame devient folle, elle est psychopathe. Mais ça ne change pas que la petite voix dans la tête de la folle essaie de la rendre gentille et de la raisonner pour que Mangle arrête de tuer, même si elle n'a pas conscience de la gravité de ses actes.

Oh mais , son péché est la paresse. Elle devrait être une Slacker, mais psychologue ne lui conviendrait pas. Elle est elle-même la plus folle des Lunacy, pire que le Kishin. Mais lui, elle s'en contrefiche, Mangle veut juste vivre avec des gens qui lui ressemblent. Les gardiens... Non, elle est violente, violente jusqu'au fond de l'âme. Morfale ne sert à rien, elle ne bouge jamais son popotin. Et médecin... Non. Torturer avant la mort. Non. Non. Mort. Douleur. Mangle aime ça, la douleur. Elle adore la faire subir aux autres. Oui... Non. C'est définitivement une Eater dans l'âme. Elle aurait aimé tout faire... Ah oui, ce goût de sang dans sa gueule quand elle attrape un vulgaire animal entre ses crocs... C'est le même que celui du loup qui avait sa place avant. Il voulait pas lui apprendre comment faire, alors elle s'est entrainée sur lui. Ah oui, il semblait si heureux sans sa cagoule noire... Mais nous sommes ici pour discuter du pouvoir de cette chose, n'est-ce pas? Vous savez, cet enfer sur pattes. Elle peut contrôler la température du sang de ses victimes. Elle n'a qu'à faire couler du sang sur le pelage du châtié et à le faire brûler, ou refroidir et ce à sa guise. Mais elle ne peut pas faire bouillir ou congeler le sang dans ses veines, seulement quand il a quitté son propriétaire. Pourtant, le sang de la folle change aussi de température. Une seconde froid, l'autre chaud. Et ce, constamment, même quand elle n'utilise pas ce pouvoir. Ça la rend malade en chien, mais elle s'en fiche. De toute façon, elle a égorgé tout les médecins qui lui ont dit ça.





Physique : La folle est grise claire. Elle possède deux lignes courbées sous les yeux, dont la couleur est le noir. L'abomination a de soyeux cheveux qui lui arrivent aux pattes et qui tombent des deux côtés de sa tête démunie de pitié. Ceux-ci sont gris foncés, ce qui contraste très bien avec sa robe. Elle a des taches rougeâtres sur la patte avant gauche, imitant le sang qu'elle goûte si quotidiennement. Des marquages en forme d'étoile entourent sa queue, environ au milieu de celle-ci. Ses deux pattes arrières sont complètement noires et la patte avant gauche est blanche. Sinon, Mangle possède un œil blanc nacré et l'autre, lui, est bleu profond. Niveau accessoires, Mangle a un foulard blanc sur lequel est apposé un seul bouton, qui est bleu clair.

Caractère : Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tels sont les mots qui hantent l'esprit de tous lorsqu'ils doivent décrire cette abomination, leur pire crainte. Ceux qui l'ont rencontrée en sont tous sortis traumatisés. Non, elle ne tue pas tous ceux qu'elle croise. La lueur. Ses yeux. Vides. Les émotions. Rares, à ce qui parait. L'amour. Véritable. La haine. Meurtrière.

Vous l'aurez compris, touts les sentiments de cette abomination que l'on surnomme Mangle sont plus que réels. Si elle vous aime, elle tuerait pour vous, et ne vous ferait mal pour rien au monde. Mais si elle vous déteste, elle vous frappera. Encore et encore. Vous n'aurez alors qu'une chance de vous échapper, et, celle si atténue grandement sa puissance. C'est juste quand elle vient de vous asséner son premier coup. Elle hésitera, et ce assez longtemps pour que tous ceux qui sont dotés d'un cerveau, n'importe laquelle taille, pense à s'enfuir. Oh non, elle n'est pas que folle. Psychopathe non plus car sinon elle ne compterais pas les fleurs dans un champ. Sinon elle ne tuerait pas pour un rien. Non, elle est psychotique. Elle n'assume pas ses actes, car pour elle il est naturel de tuer. Tuer tout ce qui se met en travers de son chemin. Pourtant, ces traits ne sont pas les seuls qui la caractérisent. Psychotique, attachement renforcé mais pas que. Elle est tellement paresseuse... Elle passe ses journées à roupiller, lorsqu'elle n'est pas demandée pour torturer des traitres ou ne fait pas de rencontres. Même lorsqu'elle mange, elle doit rester sur place. La flemme. La flemme. Toujours la flemme. Se lever c'est trop dur. Mangle ne veut pas le faire. Vous l'aurez compris, Mangle a tendance à tuer, à s'attacher trop facilement mais surtout à ne rien faire. Oh, quels pècheresse élégante... N'importe lequel loup mentalement atteint aurait pu bien s'entendre avec Mangle, à condition que celui-ci se laisse faire. Qu'il se laisse protéger jusqu'à l'os. Car après tout, si Mangle le tuait par accident, elle dormirait près de son cadavre... Car oui, telle est son sens de l'amour.

Histoire :



Histoire (Peut être que ça pourrait choquer les plus jeunes):
 

Autres :


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


PUF* : Nanako (Oui c'est bien la même Nana' que sur FS qui joue des persos kawaii qui vous a pondu cette psycho' e_e)
Prénom : Oui oui j'en ai un ewe
Âge : La magie du devin :3
T'as tu trouvé les tit codes ? Gobés !
Autre : Très joli le mannequin Akiro :3




Dernière édition par Mangle le Lun 15 Juin - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena

avatar

Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Sam 13 Juin - 16:11

Bienvenue à toi jeune prêcheuse !

Les codes sont bons et dévorés par mon appétit glouton. ~

J'ai hâte de lire la suite et fin de la fiche. ^^ Et oui, Akiro est magnifique, il fait un petit coucou sur nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Sam 13 Juin - 16:14

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Dim 14 Juin - 18:30

Normalement, il ne reste plus que l'image si tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Dim 14 Juin - 22:28

Hey !!!

Bienvenue sur ce forum !!!

Je n'ai pas grand chose pour dire pour la majorité de la fiche, mais j'ai quelques questions quand aux pouvoirs.

Premièrement, normalement la mémoire de l'âme corrompue est effacée, pendant que l'âme est réinjectée dans un corps de loup. Ainsi, comment se manifeste Ame ? Quelle est la puissance de l'avatar de sang ?
Ensuite, je veux juste être sure d'avoir compris le second pouvoir : lorsque le sang coule d'une plaie infligée par la louve, elle peut le rendre très chaud ou très froid. C'est ça ?

En attendant ton design !

Merci d'être ici et merci pour Akiro ^^

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Lun 15 Juin - 2:52

Pour le second pouvoir, tu as bien compris, c'est ça. Pour le premier pouvoir, j'ai essayé d'expliquer ça, mais si tu as d'autres questions à propos du pouvoir, je vais corriger!

Merci à tous de vos chaleureux bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Lun 15 Juin - 11:36

Très bien !!!

Plus que le physique et tout sera bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Mar 16 Juin - 0:31

L'image est arrivée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   Mar 16 Juin - 11:31

Comme je vois l'avatar sur ton profil, je me dis que tout est bon !!!

N'oublie pas de te recenser ici et de donner ton rang et le résumé de tes pouvoirs . Si tu ne vois pas comment faire, prend exemple sur les Meavy avec le Crésus.

Bon jeu ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mangle ~ I'm the scariest thing you never seen. (EN COURS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» [RP Privé] i see thing that nobody else see
» So many thing to tell you ★ Calypso & Mathis
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: