Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The blood, always the blood | Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The blood, always the blood | Onyx   Ven 12 Juin - 19:16



Onyx


Fiche d'identité




Nom : Onyx
Sexe : Mâle
Âge : Adulte
Clan : Ire
Titre : //
Péché ou Vertu : Avidité
Rang : Paladin
Pouvoirs : Onyx peut faire surgir de la terre des corps morts qu'il peut contrôler.
Un dieu habite dans son corps et lui procure immortalité sous certaines conditions..
Famille : Il possède une soeur, le reste ils sont morts.


Un peu plus de détails

Spoiler:
 


Pouvoirs : (détaillés)
1er :

Venez à moi, pauvres créatures que vous êtes.....: Autrefois dans le monde humain, un jeune homme était souvent aperçut en train de parler seul. Il était rejeté du monde à cause de sa particularité, il pouvait parler aux morts. Bien entendu personne le savait et le villageois c'était bien gardé de révéler son secret. Il ignorait tout simplement les gens et continuer son train train quotidien. Lorsqu'il périt de la main d'un soldat qui prit peur en l'apercevant, il se réincarna en loup. Sous sa forme lupine plus aucune trace de sa faculté à parler aux morts enfin avant l'apparition de son nouveau don bien plus intéressant....

Ce fut tout d'abord un terrible accident. Onyx toucha du bout de son museau un parterre de terre recouvert de fleurs rougeâtres. Comment aurait-il pus deviner que c'était une tombe ? C'est alors que le parterre se mit à trembler puis quelque chose de blanc commença par sortir sa main puis par se hisser totalement hors du sol. Le squelette s'inclina devant son maitre près à lui obéir et Onyx en profita pour commettre quelques méfaits....Seulement le zombies si on pouvait l'appeler ainsi, se décomposa au bout de cinq minutes seulement. Quel dommage, bien court pour commette quelques méfaits....

Une fois qui fait appelle à des restes corps, Onyx n'a qu'une seule courte minute pour utiliser le mort vivant à sa guise. Seulement il existe quelques exceptions. Certains restes peuvent vivres plus longtemps que d'autres pour la simple et bonne raison qu'ils ont soit une vengeance à accomplir ce qui embrouille leur esprit, sois ils étaient des meurtriers et prenaient goût au sang. Pour ces exceptions, notre Chevalier est obligé d'ordonner leur destruction. De plus invoquer un zombie le fatigue même si il ne le montre pas. Si il utilise son pouvoir jusqu'à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts il peut tomber dans un coma de plusieurs jours.

Les inconvénients de ce pouvoir maintenant, une fois que des restes sont utilisés, ils ne peuvent plus resservir, de même que pour l'âme qui abritait autrefois le corps elle est condamnée à l'errance éternel sans jamais trouver la paix dans son esprit. Bien entendu cela indiffère Onyx. Dernière chose, les morts vivants ramener par notre Ire peuvent tuer mais ils ne peuvent tuer des loups n'ayant jamais commis un seul péché chose extrêmement rare en ce monde.
2ème :

Je ne suis que brume pour tes yeux mais je suis poison pour ton esprit : Humain, le village d'Onyx était très croyants envers des divinités. Les principales étaient Jenifael déesse du feu, Vivaldi dieu principal et Nightmare dieu des moissons. Sans oublier les divinités mineurs bien entendu et les déchus. Onyx était tellement malmené sous sa forme humaine que pour se venger de ceux qui le tourmentés il pria le Nashoba, Dieu de la vengeance, de la haine et de la mort. Nashoba était un dieu malfaisant connu pour les malédictions qu'il répandait. Lorsqu'Onyx pria pour lui il apparut devant l'humain lui demandant ce qu'il lui donnait en échange de son souhait. Le souhait d'Onyx ? Devenir immortel afin de pouvoir déverser sa colère jusqu'à la fin des temps sur ce village qui l'avait rejeté. Nashoba exigea une seule chose en échange de ce vœu, pouvoir partager le corps d'Onyx. Ce dernier près à tout accepta.

Onyx devint donc immortel mais sous certaines conditions que Nashoba n'avait pas précisé. Il serait immortel en âge du moment qu'il tuer un humain à chaque pleine lune. Pour que le rituel soit bien accompli il était obligé de boire le sang de l'humain jusqu'à la dernière goutte. Si le rituel n'était pas respecté une seule fois, Onyx perdait son immortalité. Le premier rituel se passa bien puis la lune suivante, le soldat qui devait servir à la suite du rituel le poignarda avec une flèche trempée dans de la sève de chardon, l'un des points faibles que Nashoba n'avait pas mentionné.

Onyx mourut puis revit sous sa forme de loup. Il pensait que Nashoba l'avait lâchement abandonné mais non, le dieu était toujours là. Le pacte entre le loup et le dieu mineur tenait toujours. Nashoba partage le corps de son propriétaire mais il ne peut pas se manifester, il parle à Onyx mentalement. Il a pour but de le pousser à bout afin de faire ressortir le côté avide de sang de notre loup. Ce dernier conserve toujours son immortalité avec les même conditions qu'avant. Afin de rendre son porteur plus dérangé mentalement, Nashoba lui â relaté une partie de sa vie humaine. Pour tuer Onyx il faut le transpercer avec de la sève de chardon qui est nocif non seulement pour lui mais aussi pour les autres loups. Personne ne connaît ce point faible hormis lui et il ne le dit qu'à des personnes de confiance sois quasiment personne.
Physique :
Onyx est un loups plus grand que la normal. Il est plutôt maigre mais ne vous détrompez pas, c'est pas pour autant qu'il est faible au contraire il possède une grande force. C'est un loup plutôt inhabituel. Au lieu de posséder quatre pattes comme tout loup normal, il en possède six. Quatre pattes avant et deux pattes arrière. Pourquoi autant de pattes ? Il semblerait que d'après Nashoba se soit un effet secondaire de sa réincarnation en loup qui est quelque peu dérangée l'immortalité d'Onyx. Le pelage de notre loup est d'un gris foncé. La patte avant d'Onyx possède un bracelet punks en cuir noir orné de crocs relié à la l'une de ses griffes de sa patte avant droite. Cette griffe est en quelque sorte renforcé par une griffe en métal qui l'a recouvre. Notre Ire a conserver sa longue et lisse chevelure noire qu'il possédait alors qu'il était humain. Elle semble d'une douceur incomparable au toucher tel de la soie. Les yeux d'Onyx sont d'un noir profond légèrement plus clair que ses pupilles. Note loup possède une longue queue et des oreilles plus longues que la normal. L'oreille du mâle possède une épaisse boucle en argent ornée de symbole. Lorsque l'envie lui prend et qu'il s'ennuie, il lui arrive de s'attacher les cheveux avec un lacet de cuir qu'il trouve on ne sait où. Vous verrez Onyx sourire la plupart du temps.
Caractère :
Au début de sa vie, je dis bien au tout début, Onyx était un jeune homme souriant qui accepté ce qu'on lui dit sans contredire malgré le fait qu'on le persécuter. Vers la fin de son existence humaine son esprit est devenu, comment dire ? Dérangé. Peut-être que tous les sentiments qu'il enfouissait lorsqu'on lui reprochait d'exister on finit par exploser et le rendre fou. Lorsque le soldat a tué Onyx, il a éviter que ce dernier massacre tout le village.

En devenant un loup on peut dire que la colère qu'avait enfouie Onyx était enfin libre de s'exprimer librement. Cette colère finit doucement par se transformer en une puissante soif de sang. Du sang, il fallait toujours du sang, plus. Il suffisait de voir une seule goutte de sang pour que l'esprit du loup se mette à dérailler à et qu'il commence à dévoiler sa véritable nature.

Onyx est un loup la plupart du temps charismatique. Pour lui le principe est simple, vous êtes gentil avec lui il essayera de voir rendre le revers de la monnaie si il est dans son bon jour, vous êtes odieux et bien vous risquez de plus sentir votre langue. Ce loup ne supporte pas qu'on se croie supérieur à lui, pour lui nous ne sommes que de vulgaires charognes qui vivent juste Parce qu'il l'a décidé. Il se prend un pour une divinité, ce qui est à moitié vrai vu qu'il est habité par Nashoba. Il a beaucoup de mal à apprécier les mâles et se montre généralement exécrable avec eux. Contrairement aux femelles, il adore les taquiner pour voir leurs réactions. Il est près à dire tout ce qui lui passe par la tête pour apercevoir leurs réactions. Plus elles sont timides plus ils s'amusent.

Cependant Onyx est d'une grande intelligence. Il s'intéresse à tout et que connaît beaucoup de choses que pas mal de loups ignorent. Il est également un fin stratège qui peut réussir à mettre en place dans plans de guerre ou autres en peu de minutes ce qui peu s'avérait très utile.
Histoire :
Onyx est né de l'union entre une louve prêtresse et d'un soldat qui d'après certaines rumeurs serait un descendant de Sleipnir dont les traits équidés se serait effacé au fur et à mesure des générations et des unions. Notre jeune loup naquit en pleine forêt aux côtés de sa soeur, Swan. Leur mère, Fan ayant beaucoup de mal à mettre au monde ses petits qu'elle mourut. Onyx et sa soeur furent tout deux recueillis par un prêtre qui les confia à une louve. Comme dans sa vie humaine, Onyx fut écarté des autres, pas à cause d'un trait mentale mais à cause d'un trait physique. Un loup à six pattes était beaucoup trop effrayant et hors du commun. Tandis que Swan au fil des lunes devenait de plus en plus rayonnante, Onyx était de plus en plus sombre.

Douze lunes s'écoulèrent. Notre jeune loup avait quitté son foyer il y avait quelques temps maintenant. Il avait commis quelques méfaits mais rien de très grave qui puisse alerter d'autres personnes. Enfin avant qu'il ne retrouve son père lors d'un chasse qui l'obligea à poursuivre une biche. Ce dernier avait mystérieusement disparut après la venu au monde de ses petits et personne ne savait où il était partit. Ivre de rage et de rancœur à cause de ce à quoi ressemblait, Onyx tua son propre père, perpétuant ainsi le rituel qui lui confinait l'immortalité. Le seul membre de la famille qui lui restait était Swan. Il la haïssait tout autant que les autres et ne souhaitait qu'une seule chose, sa mort. Elle avait laissé son frère seul pour briller encore plus haut. Notre loup partit donc chercher sa soeur mais il ne la trouva point. Il entendit plus tard qu'elle se serait enfui avec une de ses nouvelles conquêtes, une personne de moins pour déranger la vie de notre lupin.

D'autres lunes passèrent, les combats défilaient à la plus grande joie d'Onyx. Ce dernier ne laissait jamais un seul survivant lui échapper. Il les tuer tous, jusqu'au dernier en buvant leur sang tel un vampire. Son style de combat fut tellement apprécier par son clan qui monta rapidement les grades. Il commença guerrier, puis devint poseur et ravageur pour enfin atteindre la classe supérieur. Il débuta en tant que Berserk puis avant de devenir paladin occupa le poste d'Adélaïde. Il aurait pus en vouloir plus mais non, il était devenu plus fort qu'aucun membre de sa famille et les plus hauts rang ne lui disait rien. Nashoba quand à lui, s'amusait beaucoup à poussé notre loup à bout.

Onyx finit également par tuer le prêtre qui l'avait recueilli lorsqu'il était petit. Le vieux considérant Onyx et Swan comme ses propres enfants avait une confiance aveugle envers celui qu'il considérait comme son fils. Il ne s'attendait pas à ce qu'une telle rage puisse l'habiter et causer sa perte. Le meurtre se produisit sur un autre territoire et Onyx inventa le scénario parfait prétendant qu'il avait été attaqué par une patrouille ennemi alors qu'il avait tout simplement égorgé le vieux prêtre puis enterrer sous quelques branches avant de le laisser en pitance aux corbeaux. Désormais personne ne pouvait se dresser entre lui et sa soif de sang. Rectification, personne ne peux se dresser entre lui et sa soif de sang.
Autres :


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


PUF* : Layla, Laylay, Legolas, Godasse, Degolasse, Mystics, Myss', Dustofmind....
Prénom : Carole x)
Âge : 15 ans
T'as tu trouvé les tit codes ? Gobés !
Autre :




Dernière édition par Onyx le Mer 17 Juin - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reena

avatar

Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Ven 12 Juin - 20:56

Dans le premier pouvoir, tu notes
Citation :
Dernière chose, les morts vivants ramener par notre Ire peuvent tuer mais ils ne peuvent tuer des loups n'ayant jamais commis un seul péché chose extrêmement rare en ce monde.
Si je comprend bien, ils peuvent tuer d'autres animaux mais impossibilité pour eux d'achever un canin ?
Quant au second pouvoir, son forme humaine, Onyx devait tuer un humain à chaque pleine lune. Qu'en est-il sous sa forme lupine ?

Quant à l'histoire, tu vas l'a développé un peu plus ? (suite à ton commentaire à la fin)
Et enfin, concernant les rangs, Chevaliers n'existent pas. Je pensais que tu m'avais demandé pour un grade cette classe d'où ma réponse favorable. Mais, il faut que tu choisisses entre :
- Paladin
- Adécari
- Bersek
Et tu devrais décrire un peu plus l'ascension dans les grades (de quoi il est parti pour devenir tel). Ainsi que comment il a retrouvé son père, mais surtout comment il a amené le prêtre en vadrouille car ce dernier ne devait pas avoir trop de raison de quitter les terres Ires x').

Je pense avoir repris tous les axes à améliorer, en espérant que cela te soit bénéfique !
(Attention aux fautes d'orthographe, n'hésite pas à te relire ma Myss x'))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Ven 12 Juin - 21:49

Concernant le premier pouvoir, les morts vivants ne peuvent pas tuer en gros les loups possédants des vertues x)
Pour le deuxième, Onyx est toujours obligé de tuer un loup par mois mais plus obligatoirement à lâ pleine lune x)

Oui c'est juste une sorte de brouillon pour éviter que j'oublie e_e ( avec mon cerveau de poisson rouge /mur/)
( Désoler je sais que c'est désagréable à lire mais j'ai vraiment du mal même en relisant et puis le correcteur automatique de ma tablette n'en fait qu'à sa tête x')
Revenir en haut Aller en bas
Reena

avatar

Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Sam 13 Juin - 16:04

IL va falloir contraindre un peu plus le pouvoir. Car, en 5 minutes, je pense qu'ils ont largement le temps de tuer plus d'un prêcheur et puisque Onyx n'aura pas sur la conscience la vie d'errance de ces esclaves, il peut les utiliser à tout va.
Quant au second pouvoir ... Je pense que ça va poser un peu de problème si il doit encore et toujours tuer un individu de son espèce. De un parce que les entrées de PL ne sont pas accessible à tous, donc il n'y a pas masses de loups lambdas (comme sur FS où tu peux faire apparaitre des solitaires sans qu'on sache qu'ils sont, chose qui n'est pas beaucoup le cas ici) ... Et faire cela est comment dire ... Mal vu par le Clan Ire. Tu devrais modifier avec par exemple une rituel spécifique où il doit sacrifier une biche ou autres.

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Sam 13 Juin - 16:54

Je vais te modifier ça, 1 minute çâ irait ? x)
Il pourrait sacrifier des renards à la place ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Reena

avatar

Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Sam 13 Juin - 17:20

Hmm oui, et cela pourrait peut être engendrer comme une fatigue intense ou encore, une perte de l'âme d'Onyx un petit peu à chaque fois ?
Oui si tu veux x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Sam 13 Juin - 17:30

Voilà tout est modifier quand à l'histoire je pense que je la posterais mieux décrite dans la zone écriture x)
Il me manque la signa et le vava sauf si quelque chose d'autre ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Mer 17 Juin - 12:16

Hello ! Pour être validé, il te faut encore les images bien entendu ^^

Par contre, il y a une légère incohérence dans le pouvoir ou l'histoire. En effet, Onyx ne se souvient pas de son passé, y compris du "dieu" qui l'habite, lors de sa réincarnation. C'est important dans le contexte, mais rien n'empêche que le "dieu" lui raconte le pourquoi il est en lui (ou lui mente x) ).

Merci de reprendre un peu ce sujet.

En attendant... Bienvenue ^^

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Mer 17 Juin - 20:04

Concernant les images j'ai une base non coloté est-ce que çâ fera l'affaire ? x')
Oui Nashoba lui dit pourquoi il est dans le corps d'Onyx sans lui çacher des choses importantes pour la simple et bonne raison qu'il veut qu'Onyx soit perfide et dérangé x)
Je modifierais x)
Merci

EDIT : J'ai modifier comme demander mé reste plus lâ question concernant lâ colo x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Lun 22 Juin - 15:26

C'est tout bon !!

N'oublie pas un avatar, ni de passer par ici pour y recenser ton rang et tes pouvoirs.

Dès que possible, ajoute la colo !!

Bon jeu sur PL !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   Mar 23 Juin - 13:41

Merci **
Je fais tout ça dès que possible **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The blood, always the blood | Onyx   

Revenir en haut Aller en bas
 
The blood, always the blood | Onyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Bloodbowl par Jane Aden !
» Blake Whisper † « Blood will have blood. »
» Blood must have blood. (ZAHRA)
» Blood must have blood # Traque
» Blood must have Blood • Charlie Crawford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: