Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)   Mar 9 Juin - 15:04



Hugö


Fiche d'identité




Nom : Hugö
Sexe : mâle
Âge : jeune, vers 3-4 ans
Clan : Meavy
Titre : oula, personne ne sait trop
Rang : Crésus
Vertu/Pêché : Jalousie et Avarice à temps plein
Pouvoirs : (une ligne max par pouvoir) Origine Serpente : Hugö peut faire pousser des crochets et acquiert des capacités d'un serpent.
Âme du Diable : âme qu'Hugö aurait acquis lors de son arrivée ici. En fonction d'une crise d'Avarice ou de Jalousie, son aura vous fascine ou vous terrorise.
Famille : Saäm


Un peu plus de détails

Spoiler:
 


Pouvoirs : (détaillés)
1er : Origine Serpente : Le lien d'Hugö avec les serpents n'est plus à vérifier. En effet, outre sa façon de parler et séduire, il peut parfois se montrer glissant et sinueux. Mais il est allé plus loin dans sa ressemblance avec ses animaux favoris : depuis tout petit, il est dôté de crochets rétractibles et d'une poche à venin. Le venin n'est pas mortel, juste extrêmement douloureux. Ce sont les crochets qui font mal. Lors de crises, il acquiert également des écailles sur le museau et les pattes, ainsi qu'une vision thermique. Cette vision abime ses yeux, ce qui le rendra petit à petit aveugle au fil de sa vie. Le venin met plusieurs heures à se régénérer, ce qui limite son utilisation. Un crochet met un mois à repousser s'il est arraché. Il peut également parler aux Serpents, ses plus fidèles espions. Tous ne lui obéissent pas, ils restent des animaux. Son préféré est le Mamba Noir Nagini (oui c'est une référence) qui reste toujours à ses côtés. Ce serpent serait la Mort personnifiée, suite à sa place dans l'histoire du Crésus.
2ème : Âme du Diable : la légende veut qu'il aie rencontré le diable en personne avant d'être jeté dans ce monde. Espérant repartir avec une âme délicieuse, le Malin a commercé avec Hugö. Mais mal lui en pris car ce fut le lupin qui repartit avec son âme. Voilà pour la légende, mais quel est le pouvoir ? Ce pouvoir est un passif. C'est cette sensation qui vous met légèrement mal à l'aise quand vous rencontrez Hugö. Il a l'air gentil, innocent et pas forcément méchant, mais quelque chose cloche chez cet individu. Mais vous ne savez pas quoi. Le niveau de ce passif varie avec l'état d'Hugö. S'il est énervé, en crise de Jalousie, une légère aura noire se forme autour de lui. Mais cet effet de lumière n'est pas la seule chose qui arrive. Cette fois ci c'est la Peur, la Terreur qui prend votre coeur. Votre corps refuse de s'approcher de lui, de le toucher. Que se passerait il si vous touchiez ce corps ? Vous n'osez l'imaginer. La Peur gouverne votre coeur et Hugö votre esprit. Il existe une légère variante de ce pouvoir, lorsqu'il fait une crise d'Avarice ou qu'il désire ardemment quelque chose, l'aura devient rouge et vous éprouvez une étrange fascination pour lui. Utile tout ça ? Oula réfléchissez : si le loup ne maîtrise pas ses émotions, il se fera cramer comme un petit louveteau.

Caractère : Hugö est...complexe pour ainsi dire. Commençons par sa facade publique. Hugö en a deux, celle du Crésus et l'autre. Le Crésus s'impose dans les rassemblements, que ce soit par ses pensées ou par ses actes. Il ne passe jamais innaperçu, faisant montre de son oppulence, de sa richesse, de ses...atouts. Il se permet des bains dans les bassins de ses restaurants, batifoler avec les servantes, s'endormir ivre dans les appartements d'un autre. Le Crésus est aussi un très fin stratège et excellent conseiller. Il sait se faire des autres Alphas des amis. Il est en bon termes avec eux, car il ne tirerai aucun profits des disputes. Le Crésus est un loup dont les désirs sont des ordres, les caprices des obligations et les soucis n'existent pas. Oisif, futile, énervant, charismatique, apprécié, le personnage du Crésus est ambigü mais en général bien vu un peu partout. Parlons un peu de l'autre maintenant, voulez vous ? L'autre, c'est Hugues. Ou Hug. C'est sous ce nom qu'Hugö se balade en clochard dans les terres de son peuple et les autres. Si ses gens le reconnaissent, ils savent qu'il est là pour se détendre, pour observer son peuple et chercher les problèmes qu'il peut y avoir. Il est en général assez doux, bien que s'imposant encore comme quelqu'un de mystérieux et respectable. Lorsqu'un inconnu rencontre Hug, il pense avoir à faire à un loup gentil qui sait plein de choses. Mais petit à petit le doute s'installe, il est étrange. Il fascine, il attire, mais en même temps il fait peur, il faut se méfier de lui. Hug n'est pas ce qu'il prétend être.
Mais qu'en est il de sa façade privée ? Hugö est secret et bien que ces explications commencent à être longues, nous ne pourrons que gratter la surface. Hugö est un manipulateur, un terrible manipulateur. Il a toujours quelque chose derrière la tête et il n'est jamais perdant. La vie ne lui a pas offert un corps fort comme les Ires, mais elle lui a donné l'esprit le plus complexe de Promised Lands. Toutes ses actions sont calculées, même le clignement des yeux lors d'une conversation. Son esprit n'est fait que de machination, de plans, personne n'est capable d'anticiper ce qu'il est capable de faire. Il est imprévisible, secret, noir. Ses desseins n'ont jamais été clairement définis, pas même à sa soeur. Trois choses sont cependant établies. Il règne en maître sur l'Avarice et la Jalousie, pouvant aller jusqu'à provoquer la mort des gens pour ce qu'il veut. Il est incapable d'éprouver un sentiment d'amour ou de pitié : il peut être totalement indifférent ou consumé par le désir de posséder un objet. Ses colères ne sont pas comme celles des Ires, elles sont froides, sans émotions et n'ont qu'une issue. Et enfin, quelque soit la façon dont on le voit, la toile mystique dans son ombre et bien plus grande.

Je ne vous ai pas éclairé sur le caractère du Crésus actuel ? Normal, le labyrinthe de son cerveau, c'est à vous de le parcourir.

Histoire : Ah Par où commencer ? Déjà parlons d'Hugo. Hugo c'est un jeune garçons aux cheveux d'un roux brûlant qui possède un sourire adorable. Il a une soeur, plus vieille, très populaire auprès des gens, mais qui aime son frère plus que tout. Hugo est malade, d'une maladie très rare qu'il l'empêche d'aller à l'école jusqu'à son entrée au collège. Et là tout commence... Les gens aiment ce petit être fragile qui leur sourit, les aide et qu'on veut protéger. Tout le monde finit par se mobiliser pour lui. Puis au lycée ça continue, prof, filles, mecs, pions, cuisiniers, parents, tout le monde est aux pieds d'Hugo le petit condamné. Tout le monde sauf Sam, sa soeur, qui le jalouse au point de se rendre malade et de risquer sa vie. Pourtant elle ne peut pas le haïr, mieux encore elle l'aime plus que tout, lui qui est si innocent. Le 20ème anniversaire d'Hugo arrive, et il sait que ce sera le dernier. Quelqu'un dans son entourage doute de sa bonté et décide de mettre en place une manoeuvre pour le démasquer. Après avoir enregistré les moments où le jeune homme parle tout seul, lui avoir volé son disque dur, voilà son père prêt à dévoiler les actes de son fils. Mais là, entre ses côtes, qu'est ce donc ? Cette voix douce qui murmure à son oreille, qui est-ce ? "Papa, tu aurais du rester auprès de moi, me vénérer comme les autres... Il n'y a plus qu'une façon de t'avoir maintenant, mais ce sera pour l'éternité... Aie confiance en moi Papa."
Personne ne put expliquer qui avait tué M.Pratt, mais il fut à l'initiative du plus grand suicide collectif jamais enregistré dans le monde. Les connaissances d'Hugo se rassemblèrent pour son 20ème anniversaire et il leur demanda un unique cadeau : leurs vies. 1782 personnes se donnèrent la mort pour accompagner Hugo dans la tombe. Sam ne voulu pas partir avant son frère, elle le supplia de la laisser vivre pour qu'elle s'assure que tous soient morts et qu'elle parte après. "Mais Samy, j'ai besoin de toi pour pousser sur la détente, qui pourra me tuer sinon ?" Ils se tuèrent dans les bras l'un de l'autre.
Cette histoire est un résumé, personne ne sait pourquoi, ni qui, c'est un des plus grands mystères de ce monde.
Dans l'autre monde en revanche, Sam passa devant le Juge, mais Hugo n'arriva pas tout de suite, ce qui surpris le Juge. Il fut réincarné dans le corps d'un petit loup né d'un Corsaire et d'une petite Ouvrière. Deux jumeaux, Saäm et Hugö. Très vite, Saäm montra des signes d'une jalousie intense, ne laissant personne s'approcher de son frère. Elle, c'était une grosse brute, prête à tout pour son frère qui vivait dans son ombre. Le pauvre petit, aucun loup n'arrivait à lui faire montrer les dents, lever la voix ou autre. Mais dans ce duo des enfers, c'était lui le cerveau, lui le plus horrible des deux. Car quand sa soeur partait avec leur père, les brutes lui tombaient sur le dos et là il se transformait en petit démon, les détruisant par la parole. Jamais il n'a eu à mordre quelqu'un. Puis sa mère mourut, vivant aux frontières, elle disparut dans le sable. Saäm continua à protéger Hugö jusqu'au jour où il l'envoya à la formation de Corsaire. "Tu me seras plus utile si tu fais partie de l'Elite !" Alors Saäm fit partie de l'élite. Pendant ce temps, Hugö partit accomplir son plan. Il devint apprentit marchand et un jour croisa une magnifique louve brune et or. Elle cherchait un bandeau, mais n'avait pas de quoi payer. Il reconnu le nouveau Tyran et marchanda le bandeau le plus beau contre les boucles d'oreille de la belle Reena. Cette dernière accepta, pour le plus grand plaisir d'Hugö. Si la belle louve ne se souvient pas du petit et timide vendeur qui lui avait vendu un bandeau, lui se souvient parfaitement de cet échange. Il se servit des boucles d'oreille authentifiées pour s'inscrire à la compétition pour le poste de Crésus. Mais le dirigeant se moqua de lui, de son père tombé en disgrâce et de sa soeur qui ne savait pas être une femelle. Hugö se contentait de sourire. Mais lorsqu'il partit à la recherche d'un cadeau, personne n'osa s'approcher de lui, ni même le regarder. Il arriva en dernier présenter son cadeau au Crésus. C'était une boîte de bois et de métal, noire et or, magnifique. Lorsque le Crésus lui demanda ce qu'il y avait dedans, Hugö lui répondit qu'il y avait caché la Mort en personne. Le Crésus, fasciné par cette boîte et ce que disait Hugö, le nomma futur Crésus. Le mâle sourit et offrit la boîte à ce monarque ridicule. Le soir même, on ouvrit la boîte, pour humilier la Mort. Ce qui en sortit n'avait rien de mystique. Un Mamba Noir de 4 mètre jaillit, plongeant ses crochets dans les veines du Crésus. Ce dernier fit quêter Hugö pour qu'il l'aide à survivre. Hugö refusa. Voici les chroniques écrites par un des Servants.
"Hugö s'est approché, de son pas silencieux et chaloupé. Il souriait, se penchant vers le Crésus il lui demanda s'il appréciait son cadeau. 'Je ne peux pas reprendre un cadeau, cela ne se fait pas...' Alors que la salle comprenait l'horreur de la manipulation dont le peuple avait été victime, le mamba monta sur l'épaule de notre nouveau roi. Il avait bien joué, il fallait le reconnaître. Notre Maître hurla de le tuer, avant qu'il ne meure. Mais personne ne bougea. Nous étions fascinés, terrifiés par ce loup d'or et de feu qui regardait son destin arriver. Hugö se pencha vers lui, murmurant les paroles que personne n'ose répéter. 'Je t'ai offert la Mort, tu devrais être ravi. Prend ce cadeau et aime moi mon roi... car je te libère par mon cadeau.' Lorsqu'il quitta la salle, le Crésus rendit l'âme, avec le sourire. Hugö est devenu Crésus. Notre Crésus."
Hugö a nommé Saäm comme Gygès. Le Peuple aime ce souverain qui prend soin de ses sujets, proche du peuple. Il se balade souvent parmi les siens sous une apparence dont personne ne se doute. Par contre il est aussi craint, car personne ne sait ce qu'il a derrière la tête, et ses actions sont imprévisibles.

Physique : Hugö marque les esprits dès les premiers instants de la rencontre. Ce beau loup beige doré, aux cheveux roux et aux yeux bleu glace présente un sourire avenant et très mignon. Il est haut sur pattes, assez fin mais ses muscles se dessinent, le rendant -pour ceux qui aiment le style fin et aristocratique- très attirant. Il a une longue queue de couleur crème brûlée sur la pointe, dégradé que l'on retrouve sur ses pattes. Il possède une cicatrice sur la babine et trois sur la patte arrière droite. Niveau accessoires, il possède une cravate qu'il adore, cadeau de sa soeur. Il a une mitaine verte et un bonnet type aviateur. Différents pin's y sont accrochés, chacun ayant une signification pour lui. Toutes les donner serait trop longs et personne ne les connais à par lui. Alors laissons le mystère planer. Il a la bouche cousue de façon lâche, avec des fils assez élastiques. La légende veut que c'est pour limiter ses paroles afin de ne pas plonger le monde dans un chaos sans nom par ses dires. Une autre histoire raconte que c'est une barrière pour éviter qu'il se serve des crochets. Hugö ne confirme rien, ne nie rien. Il aime cultiver le mystère autour de lui et les rumeurs l'arrange. Les fils sont passés dans de petits oeillets, comme autant de piercings dans ses babines. Outre nombreux bracelets de métal et autres piercings d'or, ce qui attire principalement le regard c'est cette croix. Vous l'avez vu vous aussi, cette plaque de métal sur son épaule gauche. Elle symbolise le chaos lié à l'infini et personne n'a d'explication quand à l'origine et la signification de ce symbole sur l'épaule du Crésus. C'est sans doute l'énigme la plus grande qu'il puisse poser dès le premier abord.
Il a une attitude avenante, engageante, malgré son aura. On le prend souvent pour un solitaire ou un membre du peuple lorsqu'il se présente avec douceur. Mais lorsqu'il tombe le masque, son rôle de Crésus ne fait aucun doute et comment auriez vous pu imaginer une seconde qu'il n'était pas le Crésus ? Parce qu'il vous a manipulé depuis le début, encore faut il que vous acceptiez cette idée tout seul...(description détaillée)

Autres : Il possède un serpent qui l'accompagne dans sa vie de Crésus. Nagini est un mamba noir.


Voyons voir qui se cache derrière ce personnage


PUF* : Lyly Kanda
Prénom : Lyly
Âge : euh 22 ? Bouhouhou
T'as tu trouvé les tit codes ? Chez nous la pêche est un fruit très courant
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reena

avatar

Messages : 23
Âmes : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)   Jeu 11 Juin - 10:55

C'était un véritable plaisir de lire cette fiche !C'est tout bon pour moi, je te valide.
Tu vois que tu as réussi pour le caractère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)   Jeu 11 Juin - 14:05

Personnage intéressant x) j'aime bien l'histoire de trahison avec le serpent j'trouve is ça plutôt bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugö

avatar

Messages : 23
Âmes : 6
Date d'inscription : 19/04/2015

MessageSujet: Re: Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)   Ven 12 Juin - 11:22

Merci beaucoup ^^

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugö - Crésus Meavy - Porteur de légendes (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes Légendes... Libre cours à votre imagination...
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» légendes du pays des vikings... suite
» [Archive 2009] 10-11-12/04 Festival Trolls et Légendes
» Le Porteur de l'anneau favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs :: Zones :: Zone HRP :: Discutons un peu :: Archives :: Fiches Anciens PL-
Sauter vers: