Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations sur les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Informations sur les Clans   Ven 15 Mai - 14:04

Qui dit Clan, dit certaines spécificités à chacun, n'êtes vous pas d'accord ? PL n'y échappe encore moins que certains forums car, les péchés et vertus offrent certaines contraintes dirons nous.
Vous l'aurez compris, chaque Clan a une spécificité qui lui est propre, de plus, il faut savoir que chaque Clan est composé majoritairement de deux péchés, sauf pour la Colère qui est seule. Quant aux vertus, elles sont « libres », c'est-à-dire qu'elles n'ont pas la contrainte d'être obligatoirement assignées à une meute en particulier mais attention, elles ne sont vues de la même façon selon ces groupes de loups.

Vainglory, l'Orgueil et la Luxure

Clan très organisé avec la hiérarchie surement la plus compliquée de ces terres. Chez les Vainglory, le sang est très important, ainsi un louveteau aura un rang et titre déterminés bien avant sa naissance. Les postes de Roi, de bêtas et de Gammas seront occupés par des « nobles », ces derniers se chargent plus des actions diplomatiques concernant le clan et ne se salissent presque jamais les pattes. Toutefois, ils peuvent faire ce qu'ils souhaitent, en général, ils subissent aucunes restrictions hormis celle du Roi bien évidemment.
Les rangs les plus communs sont occupés par la « plèbe », ils concernent la plupart des loups Vainglory et peuvent être très variés allant de médecin à soldat en passant par chasseur ou encore nourrice.
Leurs conditions de vie ne sont pas aussi faciles que celles des nobles bien qu'elles ne soient pas non plus aussi dures que celles des sang-mêlés. Ces derniers portent le titre des esclaves du Clan, ils sont des orphelins et pour la plupart, des bâtards, ils sont simplement tolérés par le clan et s’occupent des tâches ingrates.
En résumé, ce sont de très bons diplomates bien qu'ils aient parfois mauvais caractère avec les étrangers qu'ils tolèrent pas vraiment. Bien qu'ils soient le clan de la Luxure, les viols sont sévèrement punis par le Roi.
A vainglory, les louves ont une très bonne réputation, ce sont elles qui donnent vie, elles déterminent le titre des futurs louveteaux, elles ont aussi tendance à faire des portées plus importantes que dans les autres Clans.


Le territoire Vaingloru s'étend le long d'un marécage plutôt lugubre. Les nobles demeurent dans une immense Forteresse à l'apparence gothique, vestige d'une ancienne civilisation aujourd'hui disparue.


Dernière édition par The Judge le Ven 15 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations sur les Clans   Ven 15 Mai - 14:09

Lunacy, La Gourmandise et la Paresse

Quel clan étrange, Lunacy est de loin le clan à l'organisation la plus anarchique. Fonctionnant comme un grande famille dont « kishin » (Alpha) est le seul parent, ce clan ne possède presque aucune distinction entre ses membres qui se considèrent presque tous comme des frères et sœurs bien qu'aucun lien de sang ne les lie forcément.
Ils se distinguent seulement en deux catégories:
• les « slacker » (feignasse) qui possèdent des pouvoirs défensifs
• les « eater » (bouffeur) possédant des pouvoirs offensifs.

Malgré l'aspect en général juvénile et innocente de leurs membres, les Lunacy sont toutefois un clan plutôt craint par leur caractère ... Imprévisible ...
Car oui, si vous croyez que ce clan est un monde de bisounours, vous vous fourrez le doigt dans l'œil, les autres clans le comparent en général à un asile de fous.
La plupart des membres de ce clan sont des rejetés, des tarés, des malades concentrant le péché de la gourmandise et de la paresse.
Dans cette grande cour de recréation où tout le monde fait ce qu'il veut quand il veut, certaines règles sont toutefois établies. Les Lunacy n'ont pas peur d'infliger des peines plutôt horribles à leurs membres pour tout ce qui touche à la trahison.
À l'image d'une secte, c'est un clan où il est facile d'entrer mais difficile de sortir.

Leur territoire se situe sur une ancienne ville abandonnée, des bouts de métaux et des rouages rouillés à perte de vue.On y retrouve même parfois quelques vieilles machines encore en marche mais ces dernières sont totalement détraquées et ne tiennent guère longtemps, c'est un territoire plutôt hostile, une forteresse quasi impénétrable, mais les proies sont aussi très rares ce qui pousse les Luncay à aller chasser en général ailleurs.


Dernière édition par The Judge le Ven 15 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations sur les Clans   Ven 15 Mai - 14:10

Ire, la Colère

⚔ C'est le Clan qui doit sans doute compté le plus de canins à l'apparence des plus costauds. Ils sont fiers de leurs forces physiques qui parfois peut dépasser l'entendement selon les autres clans, mais ce n'est simplement que par l'entrainement de leurs corps qu'ils l'ont acquis au dépriment de la rapidité et parois, les plus mastocs en ont perdu une grande part de leur agilité. Mais attention, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de gringalets, au contraire, les Vertus du Clan le sont souvent et les Colériques sont parfois très content de les compter parmi eux.
⚔ Pour le caractère, étant habité par le péché de la Colère, ils sont très impulsifs, si bien qu'on peut les qualifier comme des êtres impossible de savoir à quoi s'attendre, mais, il est alors facile de les avoirs ... En effet, foncer tête baissée n'est parfois pas la meilleure solution. Mais, cela est le propre des Colérique, pour les Vertus du Clan, il faut savoir qu'elles occupent une part non négligeable et contrairement aux autres Clans, il n'y a pas de Vertus qui priment plus que les autres, elles sont toutes les bienvenues.
⚔ La religion ... Elle occupe une place très importante chez les Ires, ils sont quasiment tous croyants, bien qu'il y en ait que le soit pas mais, ils ne seront persécutés pour autant. Pour les Croyants, qu'ils soient prêcheurs ou vertueux, ils croient en les deux divinités, les priant avec fougue, si bien que naquit le rang de prêtres.

⚔ Le Clan est dirigé par le Tyran qui règne en maitre sur Péchés et Vertus, accompagné d'un prête, le Cardinal, qui l'aide dans ses décisions. Le Tyran est très souvent l'incarnation de la Colère et le prêtre l'incarnation d'une Vertus qui le tempère dans ses choix parfois irréfléchis. Vous l'aurez compris, ce Clan repose sur la collaboration des deux camps d'autrefois.
Pour les autres rangs, ils sont assignés selon la façon qu'ont les individus de se battre. Etrange manière mais c'est ce qui fait que les Ires se démarquent. De plus, il faut savoir qu'il y a très peu de médecins dans ce clan, chaque être apprenant à se forger davantage physiquement et psychologiquement au fil des blessures qui trônent leurs pelages.
⚔ Après avoir un peu parlé des rangs, parlons de la passation du titre de Tyran. Pour commencer, seuls les enfants de ce dernier peut l'obtenir ou alors, le Cardinal doit avoir trouver une parfaite représentation de la Colère et avoir le soutien du clan. Pour la première et plus courante manière, le chef des Ires se doit d'avoir au moins 2 portées descendantes. Lorsque toutes les portées auront atteints l'âge dit de la première chasse, ils devront chacun ramener une grosse proie, sans l'aide du prêtre qui les suivra et veillera à ce que la chasse se déroule sans utilisation du pouvoir d'un présumé héritier. Chose faite, ceux n'ayant réussi ne pourront participer à la suite. Pour ceux ayant réussi sans graves blessures, ils seront le spectacle de la passation. En effet, le Clan entier devra se réunir dans l'Arène Pècheresse où un tournoi aura lieu. Les héritiers du Tyran se battront, non jusqu'à la mort mais les blessures graves sont autorisés. Le dernier se dressant et qui a vaincu tous ses adversaires, pourra prétendre au titre de Tyran. Mais attention, si son géniteur a de nouveau une portée, il devra se battre de nouveau contre cette nouvelle vague de prétendants, pour affirmer qu'il est toujours digne de le devenir.

⚔ Pour leur popularité sur Promised Lands, ils sont considérés comme les Gardiens de ces Terres. Depuis leur Volcan, ils voient l'étendue de ces terres et ne prennent par à un conflit que si le besoin en est évident, que l'équilibre de ce monde est sur le point de se renverser. Parfois, le Tyran peut négocier une alliance temporaire avec un autre Clan, mais, une telle chose se mérite et les Ires ne prêtent leurs forces qu'à ceux en qui ils voient de la bonne grâce.
⚔ Pour l'habitat, ils vivent dans un volcan où la chaleur est infernale mais, ils l'acceptent comme entrainement afin de davantage forger leurs corps et leurs esprits. Là où ils vivent, les proies se trouvent mais, lorsque l'été vint, elles disparaissent car le temps y est trop chaud alors qu'en hiver, il fait bon, si bien que la végétation se tente à recouvrir le volcan.

⚔ Pour finir, parlons de châtiment. Pour commencer, la trahison, c'est-à-dire d'abandonner, de livrer à ses ennemis ou tromper la confiance d'un être ou d'un clan, n'est que très peu bien vu. En effet, les Ires ne l'apprécient guère et tout être ayant fait acte de trahison, se fait immédiatement exclure du Clan. Si il n'avait un rôle pas très important, qu'il n'appartenait pas à la hiérarchie en somme, il aura juste comme punition cette exclusion éternelle et ne devra plus jamais remettre les pattes en son ancien territoire. Pour ce qui est de la hiérarchie, si l'un d'eux procède qu'un temps soit peu à cela, il sera exclu mais attention, il sera traquer encore et encore mais les Ires qui auront l'ordre et le devoir de l'achever et de ramener sa tête au Tyran.
Acte qualifié de trahison : liaison + portée avec un canin d'un autre clan, donation d'information sur le Clan, rependre de fausses rumeurs sur un canin du Clan.

Mais, n'oublions pas la notion de crime qui est tout aussi puni mais, l'exclusion ne fait guère partie des punitions réservées sur cet acte. Pour punir un crime, il y a différents stades :
- le vol, la fuite d'un combat : coupage de la queue du canin ;
- la mutinerie : coupage de la queue + d'un autre membre ;
- le meurtre d'un canin du clan, Cardinal ayant des enfants : assassinat public du canin.


Dernière édition par The Judge le Lun 25 Mai - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations sur les Clans   Ven 15 Mai - 14:11

Meavy, l'Envie et l'Avarice

Meavy est un clan de marchands ou plutôt ils aiment négocier un peu tout et n'importe quoi et sont particulièrement friands de tout ce qui est rare.
Pacifiques, ce sont de très mauvais guerriers et préfèrent plutôt signer des trêves et engager des mercenaires pour se défendre.
En même temps il faut dire que de tout Promised Land ce sont ceux qui possèdent les moins bonnes défenses naturelles mais aussi les plus grandes ressources.
Leur clan est une forêt géante, une oasis ou la vie est des plus agréables, leurs habitations sont des cabanes naturelles formées par les racines étranges et creuses des arbres, ou par leurs branches.
Évidement, elles sont bien plus fragiles que les pierres composant les château de Vainglory ou encore le bordel anarchique de métal de Lunacy mais ce sont eux qui possèdent le plus de proies et d'eau fraiche à disposition.
Chacun pour sa gueule, tous les loups de Meavy bossent et accumulent des richesses qui leurs sont propres ... Toutefois pour vivre agréablement dans leurs petites cabanes, ils doivent verser régulièrement un petit impôt au Crésus qui les laissera alors tranquilles.
Ce dernier vit dans un arbre géant et totalement creux, une sorte de château naturel fonctionnant comme une banque.
Évidement les plus riches possèdent les meilleurs rangs et donc de meilleurs avantages, les plus pauvres vivent proche des frontières et sont bien moins protégé d'éventuelles attaques...
Tout se marchande à Meavy !

Pour ce est du passage du grade de Crésus, tout le monde peut l'obtenir. Contrairement aux Ire qui doivent se battre pour prétendre être à la tête du Clan, les prétendants Meavy se battront mais intellectuellement. Pour cela, lorsque l'heure est venue de choisir le nouveau Crésus, un tournois est organisé. Ceux désirant s'inscrire offrent un présent au Crésus en poste qui acceptent alors leur inscription. La seconde phase du tournois se base sur l'habilité à marchander les choses : à partir de l'objet offert au dirigeant, il faut réussir à l'échanger contre quelque chose de valeur supérieure ET que le Crésus n'a pas ou désire. L'objet qui aura le plus satisfait le Crésus désignera le vainqueur, si ce dernier résiste à la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 82
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Informations sur les Clans   Dim 31 Mai - 17:56

Solitaires

Il n'y a que peu de choses à dire sur ces prêcheurs ou vertueux qui ne semblent accepter ni l'existence des Dieux ni de souhaiter la rédemption sur ces terres. En effet, le Juge les a comme abandonné, ne les jugeant guère, ne le faisant que lorsqu'ils daignent rejoindre un clan.
Mais qui sont-ils ? Les rejetés des Clans, les traitres, les sangs-mêlés, voilà qui ils sont. Très mal vu, chaque Clan les chasse de leurs terres, de peur qu'ils n'apportent malheur sur leur territoire.

Sang-mêlés ... Oui, beaucoup de solitaires son nés d'une union entre deux péchés, deux vertus ou encore péché/vertu. Rejetés par leurs parents, les plus forts sont devenus solitaires, ne pouvant réellement intégrer un Clan de par leur sang. Cependant, beaucoup d'entre eux portent le nom de mercenaire, c'est sans doute ce qui leur permettra d'obtenir rédemption en aidant les Clans au prix de gibier, ou de gains autres. Pour ce qui est des traitres et rejetés, ils ne semblent pouvoir devenir mercenaire, destinés à une vie d'errance en territoire neutre.

Il y a vraiment très peu de Solitaires, il vous faudra donc demander au Staff pour pouvoir en jouer un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations sur les Clans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Souvenirs-
Sauter vers: