Les crimes ne sont parfois jugés mais, sur ces terres, rien n'est impuni, tout n'est qu'un jeu où les Péchés dominent et où les Vertus se taisent ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irisomen, le conquérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 78
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Irisomen, le conquérant   Ven 7 Avr - 20:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irisomen

▬ Surnom : Iris
▬ Prononciation : I - ri - so - mène
▬ Âge : Louveteau
▬ Sexe : Mâle
▬ Race : Canis Lupus Lupus
▬ Clan : Printemps
▬ Statut : A déterminer par le joueur.
▬ Orientation sexuelle : A déterminer par le joueur.
Personnalité

Irisomen est un vrai explorateur guerrier mais il est avant tout un chef né. Il aime commander malgré son jeune âge. Il dicte les ordres aussi bien aux autres de la fratrie, qu'à ses parents ou pis encore, à des inconnus ... Ce qui lui vaut des ennuis parfois dangereux. Mais qu'importe, il ne changera sans doute jamais.
Il déteste rester enfermé, si bien qu'il n'hésite pas à entraîner son frère et ses soeurs loin du couvert de la tanière familiale vers des aventures qui se finissent - très souvent - mal. Ce qui lui vaut le surnom du "Conquérant". Oui il donne les ordres et part chercher de nouveaux territoires, certes de jeu, mais de nouveau territoire quand même.

Irisomen dit toujours ce qu'il pense. Il est donc honnête et direct. Ce franc-parlé lui mettra sans doute des bâtons dans les roues en grandissant, mais il ne fera rien pour changer cet aspect de lui. Comme il dit souvent :

« Si vous n'aimez pas la Vérité, disparaissez dans les Mensonges »

Malgré son jeune âge, il est l'enfant qui retient le plus les grandes phrases de son père Dandelion. Il prend donc exemple sur son paternel que ce soit de la posture, ou du ton amer, rien ne lui échappe et encore moins les "grands" mots. Il sait donc très bien parler et plus tard, les mots deviendront une véritable arme à ses côtés.

Véritable teigne, il se bat parfois pour des mots placés de travers envers sa famille. Il s'énerve pas quand les autres loups s'en prennent à lui, mais il s'enflamme quand les moqueries sont destinées à sa fratrie et ses parents. Dans ces moments là, il devient une véritable brute et ce n'est pas son âge qui va l'empêcher de faire bien mal !

Chéri par ses parents, il connaîtra l'amour d'un culte : celui d'Oxymore. Il voit en ce Tyran défunt un véritable Héros, un conquérant qui l'inspire. Irinomen attend de donner ses ordres à un loup de la même trempe que celui-ci et en grandissant, il pourra se mettre à haïr la hiérarchie et/ou le clan devenu que de "gentils renifleurs de fleurs".

Irisomen restera fidèle à Oxymore en grandissant ! Je vous prierai de garder cette base de caractère. Il pourra changer mais il ne deviendra jamais un véritable gentil qui ne veut pas de conquête.
Physique

Plus petit louveteau de la portée, il est celui qui possède le plus de force. Son pelage est relativement court et présente de nombreuses couleurs hérités de ses parents. La teinte majoritaire est le blanc cassé de son père qui fait toute la fierté du jeune mâle. S'ensuit ensuite plusieurs teintes rosés plus ou moins foncés qui colorent certaines parties de son corps notamment sa gorge, son ventre et son visage. C'est aussi le cas de sa queue. Quant aux membres, ils arborent tantôt du rose, tantôt du gris.
Si le blanc cassé est majoritaire, il est suivi de près par un violet rappelant sans peine la chevelure améthyste de son père. En grandissant, il héritera à son tour d'une telle tignasse aux couleurs rappelant bien plus d'origine que celle de Dandelion.
Son pelage est identique dès deux côtés.

Quant à ses yeux, le blanc a abandonné cette teinte pour être entièrement noir. Ses iris sont rosés mais malgré cette teinte douce, le regard d'Irisomen est capable de vous faire passer bien de sombres messages ...

Irisomen aura des cheveux en grandissant. Vous avez le choix de la longueur, de la coiffure.
Vous pouvez donc garder une petite crête. Quant aux accessoires, vous avez le choix. Aucun ne vous sera imposé.


Reference:
 

Histoire

Le commencement : Les Fleurs du Mal

Les jours passèrent et Béadélia était bien ronde. Elle peinait à se déplacer sous le regard moqueur des autres louves du Clan. Ses enfants ne seraient sans doute pas très appréciés par les autres printaniers mais cela importait peu à la future mère. Elle avait déjà tracé un grand avenir pour eux et elle ne forcerait guère ses bambins à jouer avec des loups. Elle considérait les autres comme des imbéciles, les imposteurs de ce monde qui avaient osé participé à la perte du Roi Oxymore (cf : voir contexte du forum). Mes enfants ne devraient pas trop les côtoyer ... Ils risqueraient de perdre de leur royauté à servir le puissant Défunt, songea-t-elle en lançant de sombres regards au clan qui l'accueillait.

Elle se mit en retrait et doucement, elle se mit à couiner. Certaines nourrices vinrent mais elle les chassa à coups de crocs. Elle n'avait besoin de personne. Elle mettrait au monde ses enfants sans aide. Elle se mit à ricaner tandis que les contractions devinrent entêtantes. Elle jappa et le travail commença. Il lui fallut plusieurs minutes avant que le premier enfant sorte. Elle le ramena vers lui grâce à sa queue et le guida vers ses tétines débordantes de lait. Béadélia grogna en voyant qu'elle était devenue le spectacle du camp. Elle se maudit en silence de n'avoir trouvé un endroit plus à l'abri des regards pour faire naître l'Avenir.

De nouvelles contractions l'arrachèrent à ses pensées sombres à son égard. Elle reprit son dur labeur tandis qu'un père s'approcha d'elle. Son regard doré se posa sur le jeune mâle. Il était le géniteur et il regarda bizarrement le premier né puis le deuxième qui venait de sortir. Vint deux autres petits que la mère déposa près de son ventre. Elle les lécha avec amour tandis qu'elle empêchait quiconque d'approcher, même Dandelion le père.

C'est ainsi que naquit le jeune Irisomen. Il est l'aîné et pèse sur lui la lourde tache de protéger ses frère et soeurs. Quant à la suite ... A vous de l'écrire.

Pouvoirs

Le Conquérant. « Je peux prévoir et connaitre la position des atomes qui l'entourent dans un périmètre de 5 mètre de diamètre. » De manière moins scientifique et surtout plus compréhensible, Irisomen peut définir les positions des canins mais aussi recréer dans son esprit une carte représentant toute la Nature autour de lui -dans la limite du périmètre-. Il a donc une énorme map qui s'affiche dans son esprit et il s'en sert pour élaborer bien des stratèges. Mais la part la plus importantes, c'est que ce don lui permet de prévoir le mouvement d'un individu. Si X est près d'un arbre et se décide à bouger, le canin sera en position de savoir à l'avance qu'X va bouger à sa gauche.

C'est un peu comme une prédilection de mouvement. Il voit l'avenir en quelque sorte. Pratique ? Oui mais encore faudrait-il que toutes les conditions soient réunis. La première réside dans la concentration. Irisomen devra être calme et chaque sentiment n'allant pas dans ce sens, bloquera l'activation du don. Il est donc impossible de l'utiliser en plein combat. La deuxième réside sur l'avenir. Il peut prévoir mais il y a toujours une marge d'erreur ... Les êtres vivants peuvent changer de mouvement. Après tout, nous sommes tous imprévisible. La troisième est une faible utilisation. Le canin ne peut user de son don que deux fois par jour et sur un temps d'une minute.

Et bien sur, ce pouvoir est accompagné par de charmantes conditions. Plus Irisomen forcera l'utilisation de ce don en une journée (donc essaye d'aller au-dessus de deux) plus il le détruira et risque de perdre à jamais le Conquérant. Vient aussi de puissantes migraines qui peuvent être accompagnées de fatigue et de saignement de truffe. Il faut compter jusqu'à deux jours de rétablissement après utilisation.

▬ Don lié au Clan. A choisir par le joueur.


Relations


Famille
Père : [url=]Dandelion[/url]. Il apprécie son géniteur bien que plus tard, il se prendra la tête avec lui pour un rien.
Mère : [url=]Béadélia[/url]. Il a du mal avec elle. Elle raconte de nombreuses choses étranges. Adulte, il la prendra pour une folle et pourra aller jusqu'à la renier.
Frère : [url=]Fallebor[/url]. Il adore son frère et a tendance à être un peu trop protecteur avec lui.
Soeurs : [url=]Belchrysan[/url]. Il a un peu de mal car elle lui tient souvent tête. Mais il n'hésitera jamais à la protéger.
[url=]Lizzy[/url]. C'est sa favorite. Il la couve un peu trop ce qui énerve assez souvent la demoiselle.

Autres membres de la famille :
- [url=]Shura[/url] : demi-oncle, automnal. Il ne le connait pas.
- Arbre généalogique


Autres liens

▬ Alpha : Jayden. A voir dans le temps.
▬ Connaissance : //

By Funkimina


Code:

<center><div style="width: 615px; overflow : auto; position: relative; padding-left: 30px; background-color: #FEFBF2;"><div style="width: 535px; height: 230px; overflow: auto; padding: 30px; text-align: justify; color: #C8BC9B;"><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px; color: #BD8D46;"><center>Informations</center></span></br>▬ Statut :
▬ Orientation sexuelle : 

[center][b]Pouvoir lié au Clan[/b][/center]

▬ Bien le décrire et le détailler.</div><div style="width: 535px; height: 230px; overflow: auto; padding: 30px; text-align: justify; color: #C8BC9B;"><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px; color: #BD8D46;"><center>RP </center></span></br>Pour voir votre niveau mais surtout pour voir comment vous jouez le petit Irisomen. Vous pouvez l'incarne enfant/ado ou adulte. Qu'importe. Portez l'accent sur ce qu'il ressent.

Ce RP devra faire le minimum de mots indiqués dans le règlement. Si ce n'est pas respecté, vous obtiendrez une réponse négative définitive de ma part.

</div><div style="width: 535px; height: auto; padding: 30px; text-align: justify; color: #C8BC9B;"><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px; color: #BD8D46;"><center>Joueur</center></span></br>▬ PUF :
▬ Découverte du forum :
▬ Suggestions, améliorations souhaités :
▬ Autre(s) : /

▬ Codes :
</div><div style="width: 535px; height: 10px; padding: 30px;"><span style="text-align: center; color: #BD8D46; font-size: 18px; font-family: 'Open Sans Condensed';">By Funkimina</span>
</div></div></center>


Dernière édition par Le Scrutateur le Dim 9 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 78
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Irisomen, le conquérant   Ven 7 Avr - 20:50

Informations

▬ Statut :
▬ Orientation sexuelle :

Pouvoir lié au Clan

▬ Bien le décrire et le détailler.
RP

Pour voir votre niveau mais surtout pour voir comment vous jouez le petit Irisomen. Vous pouvez l'incarne enfant/ado ou adulte. Qu'importe. Portez l'accent sur ce qu'il ressent.

Ce RP devra faire le minimum de mots indiqués dans le règlement. Si ce n'est pas respecté, vous obtiendrez une réponse négative définitive de ma part.

Joueur

▬ PUF :
▬ Découverte du forum :
▬ Suggestions, améliorations souhaités :
▬ Autre(s) : /

▬ Codes :
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Le Scrutateur
Admin
avatar

Messages : 78
Âmes : 170
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Irisomen, le conquérant   Jeu 11 Mai - 18:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irisomen

▬ Surnom : Iris
▬ Prononciation : I - ri - so - mène
▬ Âge : Louveteau
▬ Sexe : Mâle
▬ Race : Canis Lupus Lupus
▬ Clan : Printemps
▬ Statut : A déterminer par le joueur.
▬ Orientation sexuelle : A déterminer par le joueur.
Personnalité

Irisomen est un vrai explorateur guerrier mais il est avant tout un chef né. Il aime commander malgré son jeune âge. Il dicte les ordres aussi bien aux autres de la fratrie, qu'à ses parents ou pis encore, à des inconnus ... Ce qui lui vaut des ennuis parfois dangereux. Mais qu'importe, il ne changera sans doute jamais.
Il déteste rester enfermé, si bien qu'il n'hésite pas à entraîner son frère et ses soeurs loin du couvert de la tanière familiale vers des aventures qui se finissent - très souvent - mal. Ce qui lui vaut le surnom du "Conquérant". Oui il donne les ordres et part chercher de nouveaux territoires, certes de jeu, mais de nouveau territoire quand même.

Irisomen dit toujours ce qu'il pense. Il est donc honnête et direct. Ce franc-parlé lui mettra sans doute des bâtons dans les roues en grandissant, mais il ne fera rien pour changer cet aspect de lui. Comme il dit souvent :

« Si vous n'aimez pas la Vérité, disparaissez dans les Mensonges »

Malgré son jeune âge, il est l'enfant qui retient le plus les grandes phrases de son père Dandelion. Il prend donc exemple sur son paternel que ce soit de la posture, ou du ton amer, rien ne lui échappe et encore moins les "grands" mots. Il sait donc très bien parler et plus tard, les mots deviendront une véritable arme à ses côtés.

Véritable teigne, il se bat parfois pour des mots placés de travers envers sa famille. Il s'énerve pas quand les autres loups s'en prennent à lui, mais il s'enflamme quand les moqueries sont destinées à sa fratrie et ses parents. Dans ces moments là, il devient une véritable brute et ce n'est pas son âge qui va l'empêcher de faire bien mal !

Chéri par ses parents, il connaîtra l'amour d'un culte : celui d'Oxymore. Il voit en ce Tyran défunt un véritable Héros, un conquérant qui l'inspire. Irinomen attend de donner ses ordres à un loup de la même trempe que celui-ci et en grandissant, il pourra se mettre à haïr la hiérarchie et/ou le clan devenu que de "gentils renifleurs de fleurs".

Irisomen restera fidèle à Oxymore en grandissant ! Je vous prierai de garder cette base de caractère. Il pourra changer mais il ne deviendra jamais un véritable gentil qui ne veut pas de conquête.
Physique

Plus petit louveteau de la portée, il est celui qui possède le plus de force. Son pelage est relativement court et présente de nombreuses couleurs hérités de ses parents. La teinte majoritaire est le blanc cassé de son père qui fait toute la fierté du jeune mâle. S'ensuit ensuite plusieurs teintes rosés plus ou moins foncés qui colorent certaines parties de son corps notamment sa gorge, son ventre et son visage. C'est aussi le cas de sa queue. Quant aux membres, ils arborent tantôt du rose, tantôt du gris.
Si le blanc cassé est majoritaire, il est suivi de près par un violet rappelant sans peine la chevelure améthyste de son père. En grandissant, il héritera à son tour d'une telle tignasse aux couleurs rappelant bien plus d'origine que celle de Dandelion.
Son pelage est identique dès deux côtés.

Quant à ses yeux, le blanc a abandonné cette teinte pour être entièrement noir. Ses iris sont rosés mais malgré cette teinte douce, le regard d'Irisomen est capable de vous faire passer bien de sombres messages ...

Irisomen aura des cheveux en grandissant. Vous avez le choix de la longueur, de la coiffure.
Vous pouvez donc garder une petite crête. Quant aux accessoires, vous avez le choix. Aucun ne vous sera imposé.


Reference:
 

Histoire

Le commencement : Les Fleurs du Mal

Les jours passèrent et Béadélia était bien ronde. Elle peinait à se déplacer sous le regard moqueur des autres louves du Clan. Ses enfants ne seraient sans doute pas très appréciés par les autres printaniers mais cela importait peu à la future mère. Elle avait déjà tracé un grand avenir pour eux et elle ne forcerait guère ses bambins à jouer avec des loups. Elle considérait les autres comme des imbéciles, les imposteurs de ce monde qui avaient osé participé à la perte du Roi Oxymore (cf : voir contexte du forum). Mes enfants ne devraient pas trop les côtoyer ... Ils risqueraient de perdre de leur royauté à servir le puissant Défunt, songea-t-elle en lançant de sombres regards au clan qui l'accueillait.

Elle se mit en retrait et doucement, elle se mit à couiner. Certaines nourrices vinrent mais elle les chassa à coups de crocs. Elle n'avait besoin de personne. Elle mettrait au monde ses enfants sans aide. Elle se mit à ricaner tandis que les contractions devinrent entêtantes. Elle jappa et le travail commença. Il lui fallut plusieurs minutes avant que le premier enfant sorte. Elle le ramena vers lui grâce à sa queue et le guida vers ses tétines débordantes de lait. Béadélia grogna en voyant qu'elle était devenue le spectacle du camp. Elle se maudit en silence de n'avoir trouvé un endroit plus à l'abri des regards pour faire naître l'Avenir.

De nouvelles contractions l'arrachèrent à ses pensées sombres à son égard. Elle reprit son dur labeur tandis qu'un père s'approcha d'elle. Son regard doré se posa sur le jeune mâle. Il était le géniteur et il regarda bizarrement le premier né puis le deuxième qui venait de sortir. Vint deux autres petits que la mère déposa près de son ventre. Elle les lécha avec amour tandis qu'elle empêchait quiconque d'approcher, même Dandelion le père.

C'est ainsi que naquit le jeune Irisomen. Il est l'aîné et pèse sur lui la lourde tache de protéger ses frère et soeurs. Quant à la suite ... A vous de l'écrire.

Pouvoirs

Le Conquérant. « Je peux prévoir et connaitre la position des atomes qui l'entourent dans un périmètre de 5 mètre de diamètre. » De manière moins scientifique et surtout plus compréhensible, Irisomen peut définir les positions des canins mais aussi recréer dans son esprit une carte représentant toute la Nature autour de lui -dans la limite du périmètre-. Il a donc une énorme map qui s'affiche dans son esprit et il s'en sert pour élaborer bien des stratèges. Mais la part la plus importantes, c'est que ce don lui permet de prévoir le mouvement d'un individu. Si X est près d'un arbre et se décide à bouger, le canin sera en position de savoir à l'avance qu'X va bouger à sa gauche.

C'est un peu comme une prédilection de mouvement. Il voit l'avenir en quelque sorte. Pratique ? Oui mais encore faudrait-il que toutes les conditions soient réunis. La première réside dans la concentration. Irisomen devra être calme et chaque sentiment n'allant pas dans ce sens, bloquera l'activation du don. Il est donc impossible de l'utiliser en plein combat. La deuxième réside sur l'avenir. Il peut prévoir mais il y a toujours une marge d'erreur ... Les êtres vivants peuvent changer de mouvement. Après tout, nous sommes tous imprévisible. La troisième est une faible utilisation. Le canin ne peut user de son don que deux fois par jour et sur un temps d'une minute.

Et bien sur, ce pouvoir est accompagné par de charmantes conditions. Plus Irisomen forcera l'utilisation de ce don en une journée (donc essaye d'aller au-dessus de deux) plus il le détruira et risque de perdre à jamais le Conquérant. Vient aussi de puissantes migraines qui peuvent être accompagnées de fatigue et de saignement de truffe. Il faut compter jusqu'à deux jours de rétablissement après utilisation.

▬ Don lié au Clan. A choisir par le joueur.


Relations


Famille

Père : Dandelion. Il apprécie son géniteur bien que plus tard, il se prendra la tête avec lui pour un rien.
Mère : Béadélia [PNJ]. Il a du mal avec elle. Elle raconte de nombreuses choses étranges. Adulte, il la prendra pour une folle et pourra aller jusqu'à la renier.
Frère : [url=Fallebor]Fallebor[/url]. Il adore son frère et a tendance à être un peu trop protecteur avec lui.
Soeurs : [url=Belchrysan]Belchrysan[/url]. Il a un peu de mal car elle lui tient souvent tête. Mais il n'hésitera jamais à la protéger.
[url=Lizzy]Lizzy[/url]. C'est sa favorite. Il la couve un peu trop ce qui énerve assez souvent la demoiselle.

Autres membres de la famille :
- Shura : demi-oncle, automnal. Il ne le connait pas.
- Arbre généalogique

Autres liens

▬ Alpha : Jayden. A voir dans le temps.
▬ Connaissance : //

By Funkimina



Code:

<center><div style="width: 615px; overflow : auto; position: relative; padding-left: 30px; background-color: #FEFBF2;"><div style="width: 535px; height: 230px; overflow: auto; padding: 30px; text-align: justify; color: #BD8D46;"><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px; color: #BD8D46;"><center>Informations</center></span></br>▬ Statut :
▬ Orientation sexuelle :  

[center][b]Pouvoir lié au Clan[/b][/center]

▬ Bien le décrire et le détailler.</div><div style="width: 535px; height: 230px; overflow: auto; padding: 30px; text-align: justify; color: #BD8D46;"><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px; color: #BD8D46;"><center>RP </center></span></br>Pour voir votre niveau mais surtout pour voir comment vous jouez le petit Irisomen. Vous pouvez l'incarne enfant/ado ou adulte. Qu'importe. Portez l'accent sur ce qu'il ressent.

Ce RP devra faire le minimum de mots indiqués dans le règlement. Si ce n'est pas respecté, vous obtiendrez une réponse négative définitive de ma part.

</div><div style="width: 535px; height: auto; padding: 30px; text-align: justify; color: #BD8D46;"><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px; color: #BD8D46;"><center>Joueur</center></span></br>▬ PUF :
▬ Découverte du forum :
▬ Suggestions, améliorations souhaités :
▬ Autre(s) : /

▬ Codes :
</div><div style="width: 535px; height: 10px; padding: 30px;"><span style="text-align: center; color: #BD8D46; font-size: 18px; font-family: 'Open Sans Condensed';">By Funkimina</span>
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://promised-lands.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Irisomen, le conquérant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Irisomen, le conquérant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume le conquérant
» CONAN LE CONQUERANT (série TV)
» Présentation d'un conquérant
» Guillaume le Conquérant
» IMPORTANT ▲ La chronologie générale de Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promised Lands :: Administration :: Personnages-
Sauter vers: